Jump to content
Virtual Regatta Club House

Problème lancement du jeu


Jon22520

Recommended Posts

  • 1 year later...
  • 1 month later...

depuis 2 jours environ j'ai des problémes d'accés à VRoffshore: la page d'accueil met beaucoup de temps à apparaitre et ensuite quand je clic sur une course ,ça "mouline " sans que la course s'ouvre ;je précise que je joue aussi un peu sur VR Inshore sans problémes particuliers .

suis je le seul dans ce cas ,et que faire ???

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, marmotte endormie a dit :

.../...

suis je le seul dans ce cas ,et que faire ???

Non...

J'attends également, patiemment, l'ouverture de la page d'accueil des courses...

Je dispose donc de 4 à 5 minutes, pour me faire couler un café, nettoyer mes lunettes, remettre mes yeux en face des trous, bref un temps de préchauffage généreux......
Vous verrez ce n'est qu'une question d'habitude.

Patience et longeur de temps...

Alors, je mène l'enquête pour savoir si cela est lié à la météo locale de proximité du Finistère... qui par drôlerie retarderait la connexion, alors que les câbles internet, en provenance directe des Ricains, accostent ici... Franchement

Certes, cela modifie un tantinet, donc à peine, le temps nécessaire pour faire bonne figure sur le plan d'eau...
Et de plus, certains matins, le reveil a décidé de vous jouer un tour, en vous supprimant le temps de cerveau disponible prescrit et requis voir nécessaire à la "réflexion Vr"...

Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'en inquiéter ; s'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien.... 

Alors,

Cap sur l'étrave !

 

Edited by tsi-na-pah
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...