marine 1978 Posted April 21, 2021 Posted April 21, 2021 Depuis environ 3 semaines, je ne peux plus me connecter! Je suis fidèle à VR depuis plusieurs années, mais maintenant n'ayant eu aucune réponse concernant mes ruptures de connexion, je vous demande de bien vouloir me rembourser des sommes investies dans ce jeu depuis le dernier mois. J'ose espérer une réponse! Faut il s'adresser à une association de consommateurs? Dans cette attente! Quote
VICACAPOURSO Posted April 21, 2021 Posted April 21, 2021 @marine 1978 Peut etre que ma reponse sur l'autre post peut t'aider. Ici, c'est un forum de joueurs, pas le bon endroit pour ta demande je pense Quote
Pat-Rock Posted April 22, 2021 Posted April 22, 2021 Il y a 12 heures, marine 1978 a dit : Depuis environ 3 semaines, je ne peux plus me connecter! Je suis fidèle à VR depuis plusieurs années, mais maintenant n'ayant eu aucune réponse concernant mes ruptures de connexion, je vous demande de bien vouloir me rembourser des sommes investies dans ce jeu depuis le dernier mois. J'ose espérer une réponse! Faut il s'adresser à une association de consommateurs? Dans cette attente! Bonjour, Concernant tes problèmes de connexion au jeu, merci de me passer en MP ton mail de connexion et ton mot de passe pour pouvoir effectuer des tests. Pour demander le remboursement il faut en faire la demande au support. Pat Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.