le cobra69 Posted November 7, 2022 Share Posted November 7, 2022 Bonjour , le bouton full pack 2,3,4 course ne fonctionnent pas pour la course du rhum. On ne peut acheter chaque course qu'à l'unité. Ou est le probleme? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
franckhamburg Posted November 7, 2022 Share Posted November 7, 2022 Tu achètes un premier .... Ensuite pour le deuxième que tu valideras le prix seras automatiquement diminué et ainsi de suite .... Tu les achète effectivement à l' unité , pas très intuitif leur truc .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Epyc Posted November 7, 2022 Share Posted November 7, 2022 Il faut acheter les packs l'un après l'autre et les tarifs sont dégressifs au fur et à mesure. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
franckhamburg Posted November 7, 2022 Share Posted November 7, 2022 C'est le mot que je cherchais .... Dégressif .... Je l' avais sur le bout des doigts ...😁 Mais dégressif au fur et à mesure c'est peut être un peu fort quand même pour la politique de VR .... Dégressif c'est bien .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le cobra69 Posted November 7, 2022 Author Share Posted November 7, 2022 Bsr, Merci a tous pour vos réponses l'activation du pack est immédiate? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
franckhamburg Posted November 7, 2022 Share Posted November 7, 2022 Normalement oui .... Après ça reste un programme informatique ....😁 Donc ça peut bugger .... Mais plus tôt tu le fais et plus tôt tu peux réagir..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Epyc Posted November 7, 2022 Share Posted November 7, 2022 Il y a 4 heures, franckhamburg a dit : C'est le mot que je cherchais .... Dégressif .... Je l' avais sur le bout des doigts ...😁 Mais dégressif au fur et à mesure c'est peut être un peu fort quand même pour la politique de VR .... Dégressif c'est bien .... J'hésitais entre dégressif et dépressif. Je crois que pour VR, les deux fonctionnent. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts