Jump to content
Virtual Regatta Club House

Pack VIP non crédité!


rouainette

Recommended Posts

  • 4 weeks later...

Bonsoir, j'ai le même problème, je ne suis toujours pas VIP...

Achat VIP 1 an aujourd'hui (pas encore débité) et aucun mail de confirmation reçu... Et je ne vois pas où est la case "restaurer les achats" après avoir cherché partout...

Mon bateau : Boucanier-17.

Merci.

PS : je ne sais pas si ça a voir avec ça mais j'ai bénéficié du pack VIP suite à un code fidélité reçu qui s'est terminé aujourd'hui.

Link to comment
Share on other sites

J' ai eu le même problème il y a un mois .... Il y a a priori une latence dans le renouvellement.... Normal tu es un bon client donc pendant 5, 6 heures on te prive de tes avantages VIP .... Pratique toutes tes progs disparaissent ...... Par contre de mon côté il me semble que j' avais vu que cela avait été débité ....  Et au moment où j' allais appeler Pat rock à l' aide, il a été réactivé ...

Edited by franckhamburg
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Mon abonnement VIP s'est bien déclenché ce soir, ça n'avait pas du fonctionner vendredi dernier donc comme n'étant toujours pas prélevé, je suis passé plutôt par mon ordinateur que mon téléphone pour payer et le VIP a été instantané cette fois-ci...

Je vais quand même suivre mes futurs prélèvements voir si je ne suis pas prélevé deux fois, on sait jamais, mais bon depuis vendredi...

Bonne soirée.

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...