rouainette Posted November 29, 2022 Posted November 29, 2022 Bonjour, J ai souscrit à un pack VIP de 6 mois, et je ne suis tjr pas vip dans l'appli... Comment cela se fait? Merci pour votre aide RouaineIsBack Quote
Pat-Rock Posted November 30, 2022 Posted November 30, 2022 Merci de me transmettre en MP la confirmation du règlement, l'adresse mail de connexion et le nom de ton bateau. Il faut aussi essayer de restaurer les achats, souvent ça fonctionne bien Quote
Boucanier-17 Posted December 23, 2022 Posted December 23, 2022 Bonsoir, j'ai le même problème, je ne suis toujours pas VIP... Achat VIP 1 an aujourd'hui (pas encore débité) et aucun mail de confirmation reçu... Et je ne vois pas où est la case "restaurer les achats" après avoir cherché partout... Mon bateau : Boucanier-17. Merci. PS : je ne sais pas si ça a voir avec ça mais j'ai bénéficié du pack VIP suite à un code fidélité reçu qui s'est terminé aujourd'hui. Quote
franckhamburg Posted December 23, 2022 Posted December 23, 2022 (edited) J' ai eu le même problème il y a un mois .... Il y a a priori une latence dans le renouvellement.... Normal tu es un bon client donc pendant 5, 6 heures on te prive de tes avantages VIP .... Pratique toutes tes progs disparaissent ...... Par contre de mon côté il me semble que j' avais vu que cela avait été débité .... Et au moment où j' allais appeler Pat rock à l' aide, il a été réactivé ... Edited December 23, 2022 by franckhamburg Quote
Boucanier-17 Posted December 27, 2022 Posted December 27, 2022 Bonsoir, Mon abonnement VIP s'est bien déclenché ce soir, ça n'avait pas du fonctionner vendredi dernier donc comme n'étant toujours pas prélevé, je suis passé plutôt par mon ordinateur que mon téléphone pour payer et le VIP a été instantané cette fois-ci... Je vais quand même suivre mes futurs prélèvements voir si je ne suis pas prélevé deux fois, on sait jamais, mais bon depuis vendredi... Bonne soirée. Quote
Recommended Posts