Jump to content
Pour les FP ou VIP achetés et non activés ×
Problèmes de réinitialisation de votre mot de passe sur le jeu ×
Achats de FP ou de crédits ×
Virtual Regatta Club House

Recommended Posts

Posted (edited)

 

DEBUT DES INSCRIPTIONS dès Maintenant - FIN DES INSCRIPTIONS 25/01 à 12h00

INSCRIPTION DES EQUIPES (4 à 9 joueurs par équipes)

L'inscription des équipes régionales constituées se fait soit sur la page facebook, soit au Club, soit par message à BALAZUC GO! ARDECHE.

Une même team (Floating Nuts par exemple), peut inscrire plusieurs équipes de 4 à 9 joueurs. Les compositions des équipes restent invariables jusqu'à la fin de la course.

Les joueurs habituels  d'un même département de la Région Auvergne-Rhône-Alpes, ne faisant pas partie d'une team régionale, peuvent constituer à cette occasion une équipe départementale. 

 

INSCRIPTION INDIVIDUELLE

L'inscription individuelle se fait soit sur la page facebook, soit au Club, soit par message à BALAZUC GO! ARDECHE.

Concerne les joueurs appartenant à une équipe régionale, n'ayant pas pu constituer une équipe de 4 joueurs, et qui désire participer au challenge individuel régional.

Edited by balazuc
Posted (edited)
Il y a 2 heures, luberonYC Pierre a dit :

bonjour,

Trois autres participants de la team Vaucluse,  pour le challenge 

stens

Kris!

JMB84120

On pourrait faire 2 équipes de 6

comment fait-on?

on décidera d'ici mardi prochain de la répartition.

merci 'avance

pierre

Bonjour, 2 équipes de 6 parait la bonne solution, c'est à vous de composer à votre guise celles-ci en les dénommant comme vous voulez..

cdt 

Bruno

326056886_541053361304784_89469070957923

CHALLENGE REGIONAL AUVERGNE RHÔNE-ALPES & VAUCLUSE 2023 : S-1
 
La liste des équipes inscrites au 18/01. Restent encore 3 ou 4 teams qui devraient nous rejoindre d'ici le 25 : les amis dromois, Savoie, Verts42 et peut être d'autres...
Merci de vérifier qu'il ne manque personne. Les compositions des équipes peuvent évoluer jusqu'au début de la course, il suffit d'en informer sur ma messagerie BALAZUC ou sur facebook ou au Club du challenge...
 
L'équipement des bateaux est limité à la prime de départ (PDD) offert par VR lors de l'inscription, soit 1600 crédits, ce qui donne un seul des choix suivants :
 
- Voiles petits temps (light),
- Voile reaching (C0),
- Voiles de brise (heavy) + polish (hull)
- Winch Pro + polish (hull)
 
Pour suivre la course en direct et faciliter le classement, merci de vous inscrire dans la mesure du possible (ça ne marche pas à tous les coup) au Yacht club : Beach Club Farinette. (pour la durée de la course).
Autre solution, mettre les skippers des équipes adverses en joueurs suivis (amis) pour la durée de la course.
Cette dernière solution permet aussi à ceux qui utilisent le dashboard VR d'avoir le classement et d'autres informations sur tous les participants.
Il y aura 2 classement par équipes.
Le premier et principal est un classement "performance" basé sur le total des places des 4 meilleurs de chaque équipe.
Le second est un classement "régularité" basé sur le total des places de tous les équipiers divisé par leur nombre, ce qui gomme les différences entre équipe de 9 et équipe de 4 et doit motiver tous les membres de chaque équipe.
Dans la mesure du possible, un classement pendant la course sera établi et affiché à intervalle régulier soit sur facebook et au Club du Challenge.
Edited by balazuc
Posted

327182069_1224613521808993_7404027229882

 

Participants inscrits qui n'ont pas pris part au départ de la course, qui peuvent encore partir d'ici demain 12h.
Participants qui dépassent la prime de départ de 1600 crédits et qui sont malheureusement considérés comme hors challenge.
Posted
à l’instant, balazuc a dit :

327182069_1224613521808993_7404027229882

 

Participants inscrits qui n'ont pas pris part au départ de la course, qui peuvent encore partir d'ici demain 12h.
Participants qui dépassent la prime de départ de 1600 crédits et qui sont malheureusement considérés comme hors challenge.

Erreur pour Riverzof, hull + winch est valable, désolé.

×
×
  • Create New...