pacteauy Posted July 21, 2023 Share Posted July 21, 2023 J'ai souscrit un full pack avec paiement par Paypal mais les crédits ne sont pas affectés à mon compte. J'ai vu que c'était déjà arrivé à certains et que le problème avait été réglé par Pat-Rock mais je ne sais pas comment le contacter ... Merci de toute aide pour que je puisse récupérer le full pack avant la Fassnet demain ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pacteauy Posted July 21, 2023 Author Share Posted July 21, 2023 il y a 55 minutes, pacteauy a dit : J'ai souscrit un full pack avec paiement par Paypal mais les crédits ne sont pas affectés à mon compte. J'ai vu que c'était déjà arrivé à certains et que le problème avait été réglé par Pat-Rock mais je ne sais pas comment le contacter ... Merci de toute aide pour que je puisse récupérer le full pack avant la Fassnet demain ... @Pat-Rock Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pat-Rock Posted July 22, 2023 Share Posted July 22, 2023 Bonsoir, Merci de m'indiquer en MP : - le nom de ton bateau - ton adresse mail de connexion - la course concernée et me passer toujours en MP copie la confirmation de règlement Bonne soirée Pat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts