litoralskipper Posted October 28, 2023 Share Posted October 28, 2023 Bonjour à tous, je viens vers vous tous pour un petit souci technique, depuis quelques jours le bouton de la mise en mode écran de la page d'accueil du jeu, sur mon pc portable, est carrément inactif et c'est très embêtant. Alors je désire savoir si le problème vient de mon PC ou c'est une cause extérieure, si quelqu'un peut me renseigner ce serait super. Merci à vous. litoralskipper Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ameobatron Posted October 29, 2023 Share Posted October 29, 2023 Idem pour moi sur navigateur Firefox. Et non je ne veux pas utiliser Chrome. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skrev Posted October 29, 2023 Share Posted October 29, 2023 Même probléme sur chrome Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiloudou Posted October 29, 2023 Share Posted October 29, 2023 même probleme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pat-Rock Posted October 29, 2023 Share Posted October 29, 2023 Relancez VR, le mode plein écran a été corrigé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
litoralskipper Posted October 29, 2023 Author Share Posted October 29, 2023 Bonjour et merci à l'administrateur Pat-Rock qui a tout remis en ordre, merci encore. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts