Malamock2 Posted November 1, 2023 Share Posted November 1, 2023 Bonjour, J'ai acheté le" full pack" pour la course Imoca, mais il ne fonctionne pas, lorsque je veux changer de voile pour "préparer" le départ, le système me demande de l'acheter alors que c'est déjà fait, (j'ai un reçu du paiement). J'ai envoyé plusieurs message au support mais aucune réponse. Comment faire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malamock2 Posted November 1, 2023 Author Share Posted November 1, 2023 Aucune réponse: je me demande si il n'y a pas un part d'arnaque dans l'achat de ces options ? Malgré de multiple mails au support, je n'ai eu AUCUNE réponse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pat-Rock Posted November 1, 2023 Share Posted November 1, 2023 Bonsoir, Merci de me passer en MP la copie de la confirmation de règlement, le nom du bateau et l'adresse mail de connexion Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malamock2 Posted November 2, 2023 Author Share Posted November 2, 2023 Pouvez-vous me dire comment faire pour vous contacter en MP ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pat-Rock Posted November 2, 2023 Share Posted November 2, 2023 FP activé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ville de Tanger Posted November 3, 2023 Share Posted November 3, 2023 Bonjour, Pareil pour moi, full pack acheté hier pour Jacques Vabre ne fonctionne pas non plus. Donnez moi un email que je puisse vous faire parvenir la preuve d'achat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.