Malamock2 Posted November 1, 2023 Posted November 1, 2023 Bonjour, J'ai acheté le" full pack" pour la course Imoca, mais il ne fonctionne pas, lorsque je veux changer de voile pour "préparer" le départ, le système me demande de l'acheter alors que c'est déjà fait, (j'ai un reçu du paiement). J'ai envoyé plusieurs message au support mais aucune réponse. Comment faire ? Quote
Malamock2 Posted November 1, 2023 Author Posted November 1, 2023 Aucune réponse: je me demande si il n'y a pas un part d'arnaque dans l'achat de ces options ? Malgré de multiple mails au support, je n'ai eu AUCUNE réponse. Quote
Pat-Rock Posted November 1, 2023 Posted November 1, 2023 Bonsoir, Merci de me passer en MP la copie de la confirmation de règlement, le nom du bateau et l'adresse mail de connexion Quote
Malamock2 Posted November 2, 2023 Author Posted November 2, 2023 Pouvez-vous me dire comment faire pour vous contacter en MP ? Quote
Ville de Tanger Posted November 3, 2023 Posted November 3, 2023 Bonjour, Pareil pour moi, full pack acheté hier pour Jacques Vabre ne fonctionne pas non plus. Donnez moi un email que je puisse vous faire parvenir la preuve d'achat Quote
tetedepont Posted November 7 Posted November 7 Salut as tu solutionné ton problème ? idem pour moi pack acheté mais pas visible Quote
Pat-Rock Posted November 7 Posted November 7 Il y a 3 heures, tetedepont a dit : Salut as tu solutionné ton problème ? idem pour moi pack acheté mais pas visible Merci de me passer en MP la copie de la confirmation de règlement, le nom du bateau et l'adresse mail de connexion Quote
Marion Posted November 7 Posted November 7 Bonjour, je viens de faire 2 tentatives de d'achat du full pack aujourd'hui. le paiement est ok puis une erreur ID ... 60 euros qui vont mettre debiter pour ne pas avoir le pack. Avez-vous une solution ? Quote
tetedepont Posted November 7 Posted November 7 On doit peut-être attendre le début de la course pour qu’il s’affiche Quote
Pat-Rock Posted November 7 Posted November 7 il y a 43 minutes, Marion a dit : Bonjour, je viens de faire 2 tentatives de d'achat du full pack aujourd'hui. le paiement est ok puis une erreur ID ... 60 euros qui vont mettre debiter pour ne pas avoir le pack. Avez-vous une solution ? il y a 10 minutes, tetedepont a dit : On doit peut-être attendre le début de la course pour qu’il s’affiche Pour les FP ou VIP achetés et non activés, merci de me passer en MP : Nom du bateau Adresse mail de connexion Copie de le confirmation de règlement Si plusieurs achats : Copie de toutes les confirmations de règlement Quote
tetedepont Posted November 8 Posted November 8 Il y a 19 heures, Pat-Rock a dit : Pour les FP ou VIP achetés et non activés, merci de me passer en MP : Nom du bateau Adresse mail de connexion Copie de le confirmation de règlement Si plusieurs achats : Copie de toutes les confirmations de règlement Mon adresse p.v.fontaine@orange.fr Merci Quote
Pat-Rock Posted November 8 Posted November 8 il y a 14 minutes, tetedepont a dit : Mon adresse p.v.fontaine@orange.frMerci FP ACTIVE Quote
tetedepont Posted November 8 Posted November 8 Il y a 4 heures, Pat-Rock a dit : FP ACTIVE 👍parfait merci Quote
Fanche56 Posted November 9 Posted November 9 Le 07/11/2024 à 15:47, Pat-Rock a dit : Pour les FP ou VIP achetés et non activés, merci de me passer en MP : Nom du bateau Adresse mail de connexion Copie de le confirmation de règlement Si plusieurs achats : Copie de toutes les confirmations de règlement Fanche56 f.le.floch@orange.fr Quote
Recommended Posts