Voyageu Posted January 20, 2017 Share Posted January 20, 2017 Bonjour ce matin vous avez changé de bateau. Adieu les stars très très fréquentés sans aucun probleme de stabilité et vous creez une RACE que vous nommez KIWI en RC 44 moralité : plus personne ! ce n'est pas parce que l'on aime pas les KIWIS on les adore tout est dit. remettez le Star en course en challenge ! tout marcherait parfaitement là le RC 44 il faut attendre 2 min avant de jouer et faire une stratégie avec un camion de 15 T très peu pour nous. le VG OFFSHORE PARFAIT ! c'est moi qui a été nul! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Z9 Posted January 24, 2017 Share Posted January 24, 2017 Eh bien moi je l'aime bien le RC44 : il réagit avec plus d'inertie comme les quillards sur lesquels je navigue.On a un spi et il faut être concentré à la barre. Et puis le changement de support permet de changer les tactiques. En fait j'aime la diversité : les catas me font bien rire avec la difficulté de la barrer et les différences de vitesse sous spis en fonction du réglage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaMerNoire - BSP Posted January 24, 2017 Share Posted January 24, 2017 (edited) Il y a 4 heures, Z9 a dit : Eh bien moi je l'aime bien le RC44 : il réagit avec plus d'inertie comme les quillards sur lesquels je navigue.On a un spi et il faut être concentré à la barre. Et puis le changement de support permet de changer les tactiques. En fait j'aime la diversité : les catas me font bien rire avec la difficulté de la barrer et les différences de vitesse sous spis en fonction du réglage. salut Z9, es-tu celui que j'avais rencontré à GVA ? hello phil (voy) ! comment vas-tu ? Edited January 24, 2017 by LaMerNoire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Z9 Posted January 25, 2017 Share Posted January 25, 2017 Oui, c'est bien moi. Je viens régulièrement faire quelques manches d'inshore pour me détendre et me rappeler de bons souvenirs. J'attends le prochain Challenge mais je n'ai pas bien compris comment s'inscrire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaMerNoire - BSP Posted January 25, 2017 Share Posted January 25, 2017 il n'y a pas à s'inscrire... tu viens, tu joues Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaMerNoire - BSP Posted January 28, 2017 Share Posted January 28, 2017 @Z9 petit souvenir des phases de qualif Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Z9 Posted January 30, 2017 Share Posted January 30, 2017 Sympa, merci. Tu as l'air bien plus motivé que moi ! Le challenge s'est terminé bien plus vite que je croyais. Je n'ai fait que 5 manches... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts