le sours chat Posted December 18, 2017 Share Posted December 18, 2017 Bonjour , Je vois beaucoup de joueurs parler du calculateur Zézo ,j'ai voulu regarder et je ne vois mème pas ou il faut mettre le nom de mon bateau...oups Vous pouvez m'aider? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scorpennic29sTPN Posted December 18, 2017 Share Posted December 18, 2017 il n'y a plus le nom a mettre ! mais les coordonnées de position du bateau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le sours chat Posted December 18, 2017 Author Share Posted December 18, 2017 il y a 23 minutes, scorpennic29sTPN a dit : il n'y a plus le nom a mettre ! mais les coordonnées de position du bateau Merci beaucoup , Mais euhh , suis tellement novice que je comprend pas vraiment mème avec cette précision. (Nul que je suis) Olivier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scorpennic29sTPN Posted December 18, 2017 Share Posted December 18, 2017 il n'y a plus le nom a mettre ! mais les coordonnées de position du bateau clic sur ton bateau dans le jeu ; un panneau s'ouvre avec l'indication de ton angle au vent si tu fais défiler tu trouve les données de position du bateau que tu reporte sur zézo ( c sup droit) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le sours chat Posted December 19, 2017 Author Share Posted December 19, 2017 Il y a 16 heures, scorpennic29sTPN a dit : il n'y a plus le nom a mettre ! mais les coordonnées de position du bateau Merci beaucoup , Mais euhh , suis tellement novice que je comprend pas vraiment mème avec cette précision. (Nul que je suis) Olivier. Bon j'ai enfin reussit à trouver une "route sur Zezo" Les points noirs je suppose me donne une postion de route. Comment retranscrire cette route trouver dans le jeu? Suis vraiment pas doué. Merci d'avance de votre aide. Olivier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...