Jump to content
Virtual Regatta Club House

Je peux pas jouer, snif snif !


marylinladingue2

Recommended Posts

J'ai un message qui apparait dès que je veux tester la nouvelle béta :

The browser could not allocate enough memory for the WebGL content. If you are the developer of this content, try allocating less memory to your WebGL build in the WebGL player settings.

Dans Firefox j'ai été dans la about:config et j'ai autorisé WebGL a fonctionner (true) croyant que ça allait changer le schmilblick et bah pas du tout, cherche technicien confirmé pour me donner la solution, promis je lui paye un capuccino !

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Si vous rencontrez des soucis de connexion à la bêta VRI, merci d’essayer les méthodes suivantes une par une :

- Avez vous mis à jour votre navigateur internet ? 
(http://www.biper-studio.com/mise-a-jour-navigateur-internet/) 
- Avez-vous testé le jeu sur un autre navigateur comme Chromium, Google Chrome,... ? 
- Avez vous vérifié que votre navigateur est configuré pour le WebGL 
( https://www.yannkozon.com/blog/2161-comment-activer-webgl-dans-chrome-firefox-et-safari/
- Quelle est la configuration de votre PC? Processeur, Mémoire vive, Système d'exploitation?
La technologie WebGL peut ne pas être accessible sur certains vieux PC

Nous espérons que ces manipulations pourront rétablir un plein accès au jeu.

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Le 31/08/2016 à 07:46, [VR] Crew a dit :

Bonjour,

Si vous rencontrez des soucis de connexion à la bêta VRI, merci d’essayer les méthodes suivantes une par une :

- Avez vous mis à jour votre navigateur internet ? 
(http://www.biper-studio.com/mise-a-jour-navigateur-internet/) 
- Avez-vous testé le jeu sur un autre navigateur comme Chromium, Google Chrome,... ? 
- Avez vous vérifié que votre navigateur est configuré pour le WebGL 
( https://www.yannkozon.com/blog/2161-comment-activer-webgl-dans-chrome-firefox-et-safari/
- Quelle est la configuration de votre PC? Processeur, Mémoire vive, Système d'exploitation?
La technologie WebGL peut ne pas être accessible sur certains vieux PC

Nous espérons que ces manipulations pourront rétablir un plein accès au jeu.

Cordialement,

Bonsoir,

concernant l'activation de webgl, est-ce bien sur le "lien" suivant qu'il faut agir sur Chrome ?

Quand je lis qu'il ne faut l'utiliser que pour le développement d'applications, je ne pense pas rentrer dans ce cadre là en voulant simplement utiliser l'application inshore.

Merci pour vos retours.

 

Prototype WebGL 2.0 Mac, Windows, Linux, Chrome OS, Android

L'activation de cette option permet aux applications Web d'accéder à la fonctionnalité WebGL 2.0 expérimentale. Cette option ne doit être utilisée que pour le développement d'applications. Vous ne devez pas l'utiliser pour la navigation sur des sites Web arbitraires. #enable-unsafe-es3-apis
 
 
Edited by Freizh Volante TPN
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Oui ce sont les bonnes instructions à suivre. 

Savoir qu'il est possible que sur de vieux ordinateurs avec une mémoire vive et une carte graphique limité, le WebGL ne fonctionne pas. Il faudra alors envisager d'investir dans un nouveau PC. La futur interface de Virtual Regatta Offshore tournant sur la même technologie.

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

bonjour, 

il y a une progression sur chrome, j'arrive à la page d'accueil mais ensuite rien ne se produit (option + nom du bateau) , j'ai accepté WebGL, j'ai tout vérifié et tout fonctionne correctement. Je vais vous lister ma config mais mon ordi est assez récent : 

Système : W10 familial 32bit 

Process : intel core  4100M à 2.5ghz 

Ram : 4Go utilisable 3.1

Graph : Intel HD 4600 + Nvidia 820M

 

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...