GeGaX Posted October 29, 2018 Share Posted October 29, 2018 Le migrer au dessus du bouton expert et réduire le rectangle de la météo pour plus de clarté sur l'interface Link to comment Share on other sites More sharing options...
fly star Posted October 29, 2018 Share Posted October 29, 2018 Est-ce que ce bouton est utile ? Je ne l'ai jamais utilisé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Couillon Posted October 29, 2018 Share Posted October 29, 2018 (edited) Une nouveauté il faut s'incrire désormais pour participer à un débat Edit : Je pouvais pas faire mieux ... merci de s'en tenir au but final Edited October 29, 2018 by GeGaX Link to comment Share on other sites More sharing options...
GeGaX Posted October 29, 2018 Author Share Posted October 29, 2018 il y a 6 minutes, fly star a dit : Est-ce que ce bouton est utile ? Je ne l'ai jamais utilisé Il peut l'être si VR propose la méthode par isochrones sur 24h Link to comment Share on other sites More sharing options...
fly star Posted October 29, 2018 Share Posted October 29, 2018 Si ce bouton donne la route optimale à chaque seconde tout le monde finira premier et plus aucun intérêt de jouer Link to comment Share on other sites More sharing options...
fly star Posted October 29, 2018 Share Posted October 29, 2018 Si ça continue, tu vas payer 100 euros ta course et tu finiras premier sans jamais te connecter. Résultat 23.000 joueurs ex aequo, yeah trop la classe. Ben si VR veut ça, tout le monde quittera le jeu. Trop d'aide, tue le jeu. C'est le nivellement par le bas, comme dans notre société, malheureusement. Désolé si je vais un peu trop loin. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Couillon Posted October 29, 2018 Share Posted October 29, 2018 (edited) @GeGax Tu es modo ? je ne comprend pas Edit: L'avantage du club c'est que je peux le modérer effectivement d'où ce choix. Je suis pas modérateur sinon sur le forum VR, si c'est l'objet de ta question. Edited October 29, 2018 by GeGaX Link to comment Share on other sites More sharing options...
GeGaX Posted October 29, 2018 Author Share Posted October 29, 2018 Il y a moyen de "brider" la méthode en réduisant l'angle de recherche par exemple Beaucoup utilise zezo/qtvlm et pourtant pas facile de finir dans le peloton de tête y'a beaucoup de paramètres qui entre en jeu ( pouvoir se connecter régulièrement, dormir la nuit, etc ... ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Velluim Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 Le 29/10/2018 à 22:42, fly star a dit : Si ce bouton donne la route optimale à chaque seconde tout le monde finira premier et plus aucun intérêt de jouer Bravo ! le jeu n'aurait + aucun intéret,il suffirait d'ètre présent derriere pc ou tel et de payer (si je ne me trompe "Help" n'est pas gratuit ) ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts