Terry31 Posted December 29, 2018 Posted December 29, 2018 bonjour je ne trouve rien là-dessus. Plus rien n'apparaît. Quelles courses sont à venir pour les mois suivants? Merci Quote
Yoda31 Posted December 30, 2018 Posted December 30, 2018 Bonjour, J'ai répondu dans la section trophée Jules Verne Citation Bien sûr qu'il y aura d'autres courses d'ici mi février ! VR n'annonce les courses que lorsqu'elles sont validées.Selon que ce sont des courses avec partenariat ou non, elles peuvent être annoncées peu de temps avant le départ (moins d'une semaine) donc visiter régulièrement la page d'accueil pour se tenir au courant. PS: plus pour les adeptes des réseaux sociaux, Facebook et Twitter. Quote
atlante17 Posted January 1, 2019 Posted January 1, 2019 Bonjour, +1 Je me posais la même question, on s'ennuie un peu là sur VR.... PS : comment fait on Yoda31 pour avoir un partenariat / un code partenaire stp ? Merci d'avance, Atlante17 Quote
Yoda31 Posted January 2, 2019 Posted January 2, 2019 @atlante17 Bonjour, Quand je parlais de partenariat, il s'agit de partenaires de l'organisation, comme le RORC. Rien à voir avec les codes partenaires auxquels tu fais allusion (je ne connais pas, n'étant pas concerné). Quote
Le Couillon Posted January 3, 2019 Posted January 3, 2019 on est d accord ! Pas de courses donc on s emmerde ! voir plus ! et en plus on se fait engueuler par la direction ! Un monde un peu a l envers quand meme ? Quote
Recommended Posts