nonoloco Posted June 4, 2019 Share Posted June 4, 2019 Bonjour n'ayant pas pu accéder à l'appli ce matin de 8 à 12h, je me suis pris un échouage "à rebours" : mon bateau avait passé un cap et 1 demi heure après retour échoué sur ce cap (ok c c'est ma faute, je suis passé trop près et quand on fait un changement de cap il y a un crochet sur la trajectoire qui parfois nous échoue... admettons ...) J'ai pu déséchoué mais à partir de là plus d'accès à l'appli. Re échouage en face et obligé de revenir en arrière pendant 1heure pour passer Quiberon ! Bref 4H et quasiment 3000 places perdues... J'ai une copie d'écran, mais je ne peux pas l'attacher, vous ne proposez qu'une URL pour çà... :( Que pouvez vous faire pour corriger ma position actuelle ? Merci de votre aide Nonoloco Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkipperMan Posted June 4, 2019 Share Posted June 4, 2019 J'ai bien peur que ce soit pas grand chose (mais j'ai pas trop l'expérience récente d'autres bug) Cela dis, déjà je te conseille de reposer la question dans le bon coin du forum....VR outshre, là t'es DANS VRinshore !!! certainement que tu aura plus de réponses là bas 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HRobert23 Posted June 4, 2019 Share Posted June 4, 2019 Salut, et moi, je te conseille de t'adresser ici : http://www.virtualregatta.com/faq.php Sur le forum, à part les modérateurs qui ont déjà transmis le problème, personne ne peut rien pour toi ... Bon courage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts