sfreds Posted August 2, 2019 Share Posted August 2, 2019 Tout est dit. Ca mouline sur la page de garde VR et puis.... rien! Ca, en plus du bug des classements, toujours pas résolu... sur android. Installation réinstallation, vide cache, rien n'y fait. Merci VR de bien vouloir faire avancer le schmilblick Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Couillon Posted August 2, 2019 Share Posted August 2, 2019 Par contre moi j ai accès à vos conneries ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Utha Posted August 2, 2019 Share Posted August 2, 2019 il y a 3 minutes, Le Couillon a dit : Par contre moi j ai accès à vos conneries ? ca ne va pas durer !!!? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Téranga Posted August 2, 2019 Share Posted August 2, 2019 (edited) il y a 9 minutes, Le Couillon a dit : Par contre moi j ai accès à vos conneries ? C'est un vomi pour un rendu ! A une époque, c'etait toi qui nous gâtait sans cesse ! C'était le bon temps Edited August 2, 2019 by Téranga Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Couillon Posted August 2, 2019 Share Posted August 2, 2019 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sfreds Posted August 2, 2019 Author Share Posted August 2, 2019 Interessant. Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sfreds Posted August 2, 2019 Author Share Posted August 2, 2019 Je régurgite une dernière question : qqu'un aurait-il l'adresse d'un support technique vers lequel remonter mon problème? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Téranga Posted August 2, 2019 Share Posted August 2, 2019 (edited) C'est déjà fait par Ceres ! Ta question à deja été posée au moins dix fois, sinon nous ne permettrons pas de pourrir ton post, tu nous prends pour qui ? :-) Edited August 2, 2019 by Téranga Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Kouillon Posted August 2, 2019 Share Posted August 2, 2019 Bonjour, nouveau ici je vous sollicite vous les vieux loups de mer avec votre grande et chaleureuse communauté, afin d'avoir une réponse, quelqu'un aurait-il l'adresse d'un support technique vers lequel remonter le problème d'un pote ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Téranga Posted August 2, 2019 Share Posted August 2, 2019 http://www.virtualregatta.com/faq.php Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jdi Minia Posted August 5, 2019 Share Posted August 5, 2019 Le problème se répète pour la deuxième manche de la Transgascogne. Pas d'accès sur Android. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jagou Posted August 5, 2019 Share Posted August 5, 2019 Idem de mon côté, Transgascogne 2/2 mouline sans accrocher alors que RAS pour les autres .... ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jdi Minia Posted August 5, 2019 Share Posted August 5, 2019 C'est ok pour moi depuis 5mn. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jagou Posted August 5, 2019 Share Posted August 5, 2019 Problème résolu de mon côté aussi, bonne course à tous ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts