Jump to content
Virtual Regatta Club House

Non-prise en compte des gains VSR


Thibus

Recommended Posts

Bonjour,

 

nouveau sur VR, je découvre avec horreur que mes VSR ne sont pris en compte que quand j'en perds ! J'avais commencé avec 2500, à la fin de la Jacques Vabre en Imoca, j'avais gagné quelques 150 VSR, mais ceux-ci n'ont jamais été ajoutés à mon classement. En revanche, en Multi 50 où j'ai fait une contre-performance, j'ai perdu 150 VSR, et ceux-là m'ont bien été ôtés. Quant à aujourd'hui en mini-transat, je gagne 80 VSR, mais là encore, rien ne m'est crédité. Comment cela se fait-il ? D'autres ont-ils déjà eu ce problème ?

Bien à vous tous,

 

Thibus

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Les points VSR et XP sont attribués à la fermeture de la course. 

  • Pour la JV multi 50 c'était le 19/11 à 01h00
  • Pour la Mini 2 se sera le 22/11 à 01h00
  • Pour la JV Imoca ce sera le 23/11 à 01h00

Les crédits sont eux disponibles immédiatement.

Bienvenue sur VR et bonnes courses

Pat

Link to comment
Share on other sites

Le 20/11/2019 à 12:30, Pat-Rock a dit :

Bonjour,

Les points VSR et XP sont attribués à la fermeture de la course. 

Bonjour Pat

Le soucis c'est que les dates de fermeture ne sont pas forcément aux mêmes dates; donc le classement VSR varie entre chaque course et c'est normal

Quant est il du nombre de points (gagnés ou perdus) annoncés à l'arrivée de chaque course sachant que le score vsr évolue entre la fin de la course et sa fermeture et change donc le nombre de points attibués ?

 

Edited by Le Couillon
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Le Couillon a dit :

Bonjour Pat

Le soucis c'est que les dates de fermeture ne sont pas forcément aux mêmes dates; donc le classement VSR varie entre chaque course et c'est normal

Quant est il du nombre de points (gagnés ou perdus) annoncés à l'arrivée de chaque course sachant que le score vsr évolue entre la fin de la course et sa fermeture et change donc le nombre de points attibués ?

 

Bonjour JJ,

Tu as parfaitement raison, les points affichés à l'arrivée de la course sont donnés seulement seulement à titre indicatifs. Il ne peut en être autrement car le calcul est relatif au total VSR à ce moment.

Lors de leur attribution définitive, le calcul étant toujours fait sur la base du total VSR actuel,  il est remis à jour et prend en compte les évolutions depuis la fermeture de la course de référence..

C'est plus marquant en ce moment car il y eu pas mal de courses simultanées.

Bons vents

Pat

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...