Thibus Posted November 20, 2019 Posted November 20, 2019 Bonjour, nouveau sur VR, je découvre avec horreur que mes VSR ne sont pris en compte que quand j'en perds ! J'avais commencé avec 2500, à la fin de la Jacques Vabre en Imoca, j'avais gagné quelques 150 VSR, mais ceux-ci n'ont jamais été ajoutés à mon classement. En revanche, en Multi 50 où j'ai fait une contre-performance, j'ai perdu 150 VSR, et ceux-là m'ont bien été ôtés. Quant à aujourd'hui en mini-transat, je gagne 80 VSR, mais là encore, rien ne m'est crédité. Comment cela se fait-il ? D'autres ont-ils déjà eu ce problème ? Bien à vous tous, Thibus Quote
Pat-Rock Posted November 20, 2019 Posted November 20, 2019 Bonjour, Les points VSR et XP sont attribués à la fermeture de la course. Pour la JV multi 50 c'était le 19/11 à 01h00 Pour la Mini 2 se sera le 22/11 à 01h00 Pour la JV Imoca ce sera le 23/11 à 01h00 Les crédits sont eux disponibles immédiatement. Bienvenue sur VR et bonnes courses Pat Quote
Thibus Posted November 22, 2019 Author Posted November 22, 2019 D'accord ! Merci beaucoup Pat-Rock ! Quote
Le Couillon Posted November 22, 2019 Posted November 22, 2019 (edited) Le 20/11/2019 à 12:30, Pat-Rock a dit : Bonjour, Les points VSR et XP sont attribués à la fermeture de la course. Bonjour Pat Le soucis c'est que les dates de fermeture ne sont pas forcément aux mêmes dates; donc le classement VSR varie entre chaque course et c'est normal Quant est il du nombre de points (gagnés ou perdus) annoncés à l'arrivée de chaque course sachant que le score vsr évolue entre la fin de la course et sa fermeture et change donc le nombre de points attibués ? Edited November 22, 2019 by Le Couillon Quote
Pat-Rock Posted November 22, 2019 Posted November 22, 2019 Il y a 1 heure, Le Couillon a dit : Bonjour Pat Le soucis c'est que les dates de fermeture ne sont pas forcément aux mêmes dates; donc le classement VSR varie entre chaque course et c'est normal Quant est il du nombre de points (gagnés ou perdus) annoncés à l'arrivée de chaque course sachant que le score vsr évolue entre la fin de la course et sa fermeture et change donc le nombre de points attibués ? Bonjour JJ, Tu as parfaitement raison, les points affichés à l'arrivée de la course sont donnés seulement seulement à titre indicatifs. Il ne peut en être autrement car le calcul est relatif au total VSR à ce moment. Lors de leur attribution définitive, le calcul étant toujours fait sur la base du total VSR actuel, il est remis à jour et prend en compte les évolutions depuis la fermeture de la course de référence.. C'est plus marquant en ce moment car il y eu pas mal de courses simultanées. Bons vents Pat Quote
Le Couillon Posted November 22, 2019 Posted November 22, 2019 Pat dans ton msg j ai senti un peu d amour envers moi En tout cas merci de ta réponse meme si notre aventure doit s arreter la Quote
Recommended Posts