coco29-SGPS

Members
  • Content Count

    508
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    3

coco29-SGPS last won the day on June 2 2018

coco29-SGPS had the most liked content!

Community Reputation

75 Good

1 Follower

About coco29-SGPS

  • Rank
    Expert

Recent Profile Visitors

658 profile views
  1. Bonjour. Mes meilleurs voeux à l'ensemble de la flotte PDD. Et que la lutte pour les différents classements soient aussi belles que les années précédentes.
  2. Bravo Andy et au podium. Belle revanche des BSP sur cette étape !
  3. Bonjour à tous. Parti pour la faire en mode cool pour que l'équipe des EZtivants soit complète, je ne fais que du zézotage pendant 9 jours et demi. Arrivée en vue de la bouée 1, je me retrouve quand même dans les 1° avec Jérôme @EkstaZa maro, @juraEZic, @cyrille22 @Mousseline_BSP et @Jdi Minia. Nous sommes au beau milieu des FP. Je décide donc de faire le reste de la course sérieusement. Jérôme passe les bouées 1 et 2 en tête et nous serons pratiquement bord à bord jusqu'à l'arrivée. Jour 13 : après la bouée 3 on a toute une série de virements toute la journée. Je repasse 1° suite à un problème de prog de Jérôme. Il me repasse un peu plus tard en prenant une route moins compliquée entre les ilôts. Jérôme passe en 1° la bouée 4. Jour 14 : c'est là que tout se joue. Le matin EkstaZa maro a 20 minutes d'avance, Zezo propose 2 contre bords. Je n'en fais qu'un et redescends plus vite plein sud. A la mise à jour suivante c'est moi qui a 20 minutes d'avance. Jour 17 : nous nous retrouvons encore avec les FP. Jusqu'à la fin il n'y aura jamais plus de 5, 10 minutes entre nous. Parmi les poursuivants @Tibalus fera bien une remontée grâce à ces winchs pro mais finira par céder. L' écart avec Jérôme n'est pas significatif à l'arrivée, il a eu plus de pétole que moi sur la fin. La lutte finale est belle pour la 3° place entre Abel Seaman et Jdi Minia. Bravo à tous pour cet épisode 7 de la Magellan qui m'a semblé de loin le plus passionnant. Claude.
  4. Félicitations Patrice. Tu es le 3° Cador PDD à tirer le gros lot ( RangerJ5 et Marcusbelgicus)
  5. Bravo Marc pour ta belle victoire et Régis pour ta belle place. Félicitations à Mick61 et anbae pour avoir titiller Marc. Dommage pour Dady44 que je coiffe pour le podium. Merci Régis pour l'animation. C