Jump to content
Virtual Regatta Club House

Berty44

Confirmed members
  • Posts

    1,308
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    7

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

Berty44's Achievements

  1. Pour en revenir au sujet initial, on a retrouvé Toppen en 7è place et c'est le plus important. En espérant que VR l'a bien dédommagé pour le préjudice subi et que le problème ne se reproduira pas. Welcome back @Toppen
  2. Toujours là : www.forms.gle/sSwCqwKQjZaTr4pC8 @Pat-Rock Peux-tu créer la section pour l'Indian, stp ?
  3. Tu nous connais bien mal, cher muppet. Il n'est pas question de rigoler avec ce qui arrive à Toppen. On attend ton avis sur le sujet.
  4. Clearly, you have been hacked and that's very serious. It's completely unacceptable. I hope they can restore your account quickly. If others have been hacked too, please tell us and VR immediately. They could have a leak somewhere.
  5. Bienvenue. Tu as déjà fait une course avec un autre bateau ? SO ou PDD, il faut choisir.
  6. Ton bateau, c'est infernool ? C'est plus pratique quand le pseudo et le bateau sont identiques. Pas d'obligation de changer. Tu fais comme tu veux.
  7. Peut-être pour autoriser un parcours par Bonne Espérance pour un remake de la Rio Tokyo (on reste dans le bon sujet). A tester si vous avez le courage. Bonnes vacances à tous.
  8. Bonjour, Clique sur Réinitialisation de mot de passe.
  9. Pas bien compris ce qui te dérange. Tu nous suggères une modif ? Une participation hors challenge ? Par exemple, pour les 2è bateaux d'un joueur routé sur le 1er. Tu pourrais donc concourir si ça t'intéresse. C'est vrai que la dernière question ne sert à rien mais ça permet de rappeler qu'on joue sans routeur. D'ailleurs, on ne peut pas répondre non.
  10. J'ai reçu ça Il est possédé ton jeu. Appelle un exorciste 😈
  11. Hello, AO On s'est donné du mal pour tout expliquer en page précédente. On ne traduira pas en anglais.
  12. C'est simple mais on peut faire encore plus compliqué. Le monde se divise en 4 catégories : SO, PDD, AO, FP. Tous les bateaux ont jusqu'à 6 options possibles (on ne compte pas la peinture et la radio), ce qui nous donne un nombre astronomique de 64 combinaisons d'équipements. Si on retire les 2 combinaisons (tout = FP, rien = SO), il y en a 7 possibles dans la limite de la PDD (il manquait le polish seul dans la liste plus haut et les voiles sans polish, les foils sont trop chers) et il reste donc 55 possibilités pour les AO dont je vous épargne l'énumération.
×
×
  • Create New...