Jump to content
Virtual Regatta Club House

Berty44

Confirmed members
  • Posts

    1,356
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    7

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

Berty44's Achievements

  1. Tu mériterais un trophée pour ta tentative. Tu as du monde au radar ?
  2. A un r près, tu étais mal barré.
  3. Tu as bien compris le concept. On a parfois tort d'avoir raison et ensuite raison d'avoir tort. Qui sait, un jour, ça peut payer...
  4. Joli coup de bonneteau dont tu as le secret. P1 🍾
  5. Merci aux poursuivants qui n'ont pas osé me dépasser avec leur FP, peu utile sur cette course cependant. L'approche et le passage du Fastnet en a troublé quelques uns. C'est un classique chez nous. Il faut dire que VR ne met jamais cette bouée au même endroit. Faut-il leur rappeler que c'est un rocher ? Ensuite, les virements au pif dans ces conditions météo, c'est pas toujours évident. On est souvent à plusieurs minutes de la trace idéale, plusieurs heures pour certains. C'est la distanciation sociale on va dire. En tout cas, le parcours était cool cette année. Les réels ont l'air d'avoir apprécié. "Ici naissent les légendes"
  6. 180 points d'écart. Tu as dû prendre la radio sur la F3.
  7. Non, pas de bug ici (à part la bouée validée à tort lors du passage à l'envers). C'est le principe de la bobine de fil. Tu l'enroules une fois dans le mauvais sens. Le deuxième tour en sens inverse ne fait juste qu'enlever le fil, c'est-à-dire que ça annule ton 1er passage. Tu devais donc refaire un autre tour dans le bon sens.
  8. Si. Pourvu que ça dure. On y croît.
  9. Bravo mais il manque du monde en effet. Inscrivez-vous, il est encore temps.
  10. Tu peux zoomer sur la bouée, stp ? Ta trace est bizarre. On dirait que tu as fait un demi-tour à 180°.
  11. Merci Mimil. Très belle organisation, des participants motivés malgré la difficulté du parcours final. Denis est bien 2è. Il m'a passé dans le dernier virage à 90°. Pour ma part, j'ai pris 3 quarts (je garde le 4è pour le dessert). Ce qui vaut dire aussi 3 escales mais c'est souvent compliqué pour en sortir. Il faut attendre l'ité pour être sûr. La gestion à 2 wp est totalement impossible. Un 3è serait utile. En plus, la limitation à 2 milles pour les poser est très pénalisante. L'angle sur les wp semble assez imprécis. J'avais toujours 2 ou 3 degrés d'écart. Bref, ça permet quand même de tester tout ça. On voit bien que ça reste un jeu de course au large.
  12. C'est peut-être juste une illusion mais j'irai à New York avec vous (spéciale dédicace aux joueurs sur téléphone). Equipé AO non VIP comme d'hab. Bon vent et bon week-end.
  13. Si tu es sur mobile ou tablette, il faut la dernière version de l'appli. De toute façon, c'est une fonctionnalité réservée aux VIP. 😭
×
×
  • Create New...