Jump to content
Virtual Regatta Club House

Berty44

Confirmed members
  • Posts

    1,342
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    7

Everything posted by Berty44

  1. Merci aux poursuivants qui n'ont pas osé me dépasser avec leur FP, peu utile sur cette course cependant. L'approche et le passage du Fastnet en a troublé quelques uns. C'est un classique chez nous. Il faut dire que VR ne met jamais cette bouée au même endroit. Faut-il leur rappeler que c'est un rocher ? Ensuite, les virements au pif dans ces conditions météo, c'est pas toujours évident. On est souvent à plusieurs minutes de la trace idéale, plusieurs heures pour certains. C'est la distanciation sociale on va dire. En tout cas, le parcours était cool cette année. Les réels ont l'air d'avoir apprécié. "Ici naissent les légendes"
  2. 180 points d'écart. Tu as dû prendre la radio sur la F3.
  3. Non, pas de bug ici (à part la bouée validée à tort lors du passage à l'envers). C'est le principe de la bobine de fil. Tu l'enroules une fois dans le mauvais sens. Le deuxième tour en sens inverse ne fait juste qu'enlever le fil, c'est-à-dire que ça annule ton 1er passage. Tu devais donc refaire un autre tour dans le bon sens.
  4. Si. Pourvu que ça dure. On y croît.
  5. Bravo mais il manque du monde en effet. Inscrivez-vous, il est encore temps.
  6. Tu peux zoomer sur la bouée, stp ? Ta trace est bizarre. On dirait que tu as fait un demi-tour à 180°.
  7. Merci Mimil. Très belle organisation, des participants motivés malgré la difficulté du parcours final. Denis est bien 2è. Il m'a passé dans le dernier virage à 90°. Pour ma part, j'ai pris 3 quarts (je garde le 4è pour le dessert). Ce qui vaut dire aussi 3 escales mais c'est souvent compliqué pour en sortir. Il faut attendre l'ité pour être sûr. La gestion à 2 wp est totalement impossible. Un 3è serait utile. En plus, la limitation à 2 milles pour les poser est très pénalisante. L'angle sur les wp semble assez imprécis. J'avais toujours 2 ou 3 degrés d'écart. Bref, ça permet quand même de tester tout ça. On voit bien que ça reste un jeu de course au large.
  8. C'est peut-être juste une illusion mais j'irai à New York avec vous (spéciale dédicace aux joueurs sur téléphone). Equipé AO non VIP comme d'hab. Bon vent et bon week-end.
  9. Si tu es sur mobile ou tablette, il faut la dernière version de l'appli. De toute façon, c'est une fonctionnalité réservée aux VIP. 😭
  10. Pour aller plus loin, VR pourrait carrément proposer une licence annuelle e-sportive à différents tarifs (pro, amateur, loisir) permettant d'avoir un quota de FP pour l'année. Si c'est mis en place un jour, je prendrai 5% de commission. 🤣
  11. La réinitialisation de mot de passe, c'est possible sans se connecter justement. Tu rentres ton e-mail et tu suis la procédure.
  12. Tu réinitialises le mot de passe depuis le PC, tout simplement.
  13. Berty44

    Code 6

    Comme les foils, 100% à partir de 16 nds et 80°.
  14. Berty44

    Code 6

    Il y a BigBalls et aussi le big boss pas loin. Il est motivé pour faire la course contre son frère.
  15. Berty44

    Code 6

    1) C'est normal. Le code 6 remplace les foils. Ca va pas te servir avant quelques jours. 2) 1 mille de retard, c'est pas foutu. Je suis 24000 sans m'inquiéter pour ça.
  16. On approche de Maurice mais c'est encore trop loin. L'avance de Fish n'a pas tenu. Respect pour les 20 jours d'échappée. Il a montré le maillot dans le top 10. C'est important. On aurait mieux fait de s'arrêter au Cap. C'était parfait pour prendre le départ de la Tigrou cette semaine. Bonnes vacances à tous
  17. Toujours là : www.forms.gle/sSwCqwKQjZaTr4pC8 @Pat-Rock Peux-tu créer la section pour l'Indian, stp ?
  18. Bienvenue. Tu as déjà fait une course avec un autre bateau ? SO ou PDD, il faut choisir.
  19. Ton bateau, c'est infernool ? C'est plus pratique quand le pseudo et le bateau sont identiques. Pas d'obligation de changer. Tu fais comme tu veux.
  20. Peut-être pour autoriser un parcours par Bonne Espérance pour un remake de la Rio Tokyo (on reste dans le bon sujet). A tester si vous avez le courage. Bonnes vacances à tous.
  21. Bonjour, Clique sur Réinitialisation de mot de passe.
  22. Hello, AO On s'est donné du mal pour tout expliquer en page précédente. On ne traduira pas en anglais.
  23. C'est simple mais on peut faire encore plus compliqué. Le monde se divise en 4 catégories : SO, PDD, AO, FP. Tous les bateaux ont jusqu'à 6 options possibles (on ne compte pas la peinture et la radio), ce qui nous donne un nombre astronomique de 64 combinaisons d'équipements. Si on retire les 2 combinaisons (tout = FP, rien = SO), il y en a 7 possibles dans la limite de la PDD (il manquait le polish seul dans la liste plus haut et les voiles sans polish, les foils sont trop chers) et il reste donc 55 possibilités pour les AO dont je vous épargne l'énumération.
  24. C'était prémonitoire. Merci à tout ceux qui se sacrifient pour la bonne cause. #échouédansl'eau
×
×
  • Create New...