Jump to content
Virtual Regatta Club House

Banzaiii

Confirmed members
  • Posts

    388
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Banzaiii

  1. pour les cotes c'est encore plus facile, il y a un membre de ce forum qui a fait un boulot formidable sur ce sujet ( je te laisse chercher) il suffirait que VR se rapproche de lui pour que le sujet avance rapidement ..
  2. Bon finalement j'étais un peu pessimiste , remonté de la 30 000 place après 15 minutes à la 83 eme place finale , VR nous donne de nouveaux challenges , courses à Handicap avec tirage aléatoire des heureux bénéficiaires du handicap ( entre 3 et 5 minutes, non ?) on va devenir des spécialistes de la remontada ah oui, il faut que je donne le nom de mon bateau : L'Apérobic_AVR ( ce sera d'ailleurs mon futur compte du forum)
  3. pareil, plus cadenas déverrouillé .. très gros bug quand même 3/4 minutes perdues donc course foutue pour jouer les premières place. pour l'instant remonté de 30 000 ème à 600 ème mais il sera impossible de rattraper les 50 premiers qui ne font pas d'erreurs. Le pire bug, le bug qui touche certains joueurs aux hasard et je n'imagine pas que VR nous recrédite le temps perdu en fin de course ( et pourtant ils devraient).
  4. j'ai remarqué ça tout comme le pavillon du Bhoutan aide aussi à aller plus vite
  5. cependant il es plus facile de suivre sa "trace" avec un bateau peint en blanc ou en couleurs claires ou vives
  6. pour ma part ça ne m'est jamais arrivé et pourtant j'ai pris le full pack à chacune de mes courses et il me semble que les "plaintes" à ce niveau soient moins nombreuses qu'il y a quelques mois, donc les correctifs doivent marcher. Et pour l'instant les points journaliers fonctionnent pour moi mais je suis encore loin du 13 ème jour, j'espère que tout sera réglé d'ici 10 jours
  7. il n'y a pas d'âge spécifique chez les interdits de Casino (qui est un jeu aussi) .. Vous ne voulez pas comprendre ni m"écouter alors je vous encourage à aller faire un tour à Marmottan et revenir nous en parler ici après. Je pense que quand vous aurez compris le principe de l'addiction vous changerez d'avis et vous arrêterez de stigmatiser ces personnes dont je ne fais pas partie. Mais si vous faites partie des personnes qui savent tout sur tout , alors je n'essaie plus de vous convaincre. Pour ma part, je joue à VR de façon très modérée , je fais mes grasses mat' et je n'attends pas les bascules météo et quand je suis parti en vacances à moto et je ne me suis pas connecté une seule fois au jeu donc je ne suis pas concerné mais je comprends ceux qui le sont, ce jeu est addictif est prends beaucoup de temps.
  8. Etre addict (que ce soit à l'héro, à l'alcool, à la clope ou au jeu) n'est pas être un âne, c'est être malade. Et ça se soigne dans des centres spécialisés comme à Marmottan et l'âge n'a rien à voir avec ça ( tous les alcooliques n'ont pas 20 ans alors pourquoi les addicts au jeu seraient forcement jeunes ?) fin du débat pour moi, ça m'évitera de lire des âneries.
  9. A Paris, au départ créé dans les années 70 pour les drogues dures, depuis c'est étendu à toutes les addictions y compris VR
  10. non , à Marmottan c'est gratuit .. il ne faut pas rire avec l'addiction
  11. Pour ma part, étant un minimum organisé, je sais exactement à quelle heure je suis parti , quand j'avais prévu de passer les waypoints et depuis combien de jour j'ai commencé ma tentative. Le seul bug insupportable de VR c'est les full packs ou les VIP payés et non actifs.. parce que là on parle de notre argent.. le reste , il faut savoir garder ses distance c'est juste un jeu.. j'ai arrêté 10 jours et j'ai attaqué une tentative de record hier et je commence déjà à ressentir un manque de liberté .. VR est un jeu à pratiquer pendant le confinement ou si vous vous emmerdez au bureau.. sinon , faites de la bécane, sortez votre bateau réel , allez à la plage vous verrez vous râlerez moins et vous relativiserez plus l'importance des bugs monstrueux de VR sinon , même conclusion, triste addiction.. mais l'addiction ça se soigne
  12. j'ai trouvé la solution, je ne fais plus les TARA et vu la décroissance du nombre d'inscription à chaque course je pense que je ne suis pas le seul j'ai cotisé deux fois pour la bonne cause mais il ne faut pas abuser. VR nous a prouvé pour la transat qu'il leur était facile de changer une date de départ et ils voient bien la météo comme nous , alors s'il laissent le départ se faire aujourd'hui c'est volontaire .. tant pis pour eux.
  13. American Magic a effectivement fait une belle figure pendant cette Prada ces bateaux (avions ?) sont incroyables , par contre une fois "posé" ça n'avance plus.
  14. j'ai fait 5 courses dont 4 top 500 et une 17000 place et je suis toujours 810 000 ème au classement VSR, ce n'est pas un peu bizarre ?
  15. et moi qui suis arrivé après le jules verne et le vendée globe il vaut mieux aussi
  16. c'est surtout mal raisonné , parce que finir dernier de la course, fermée juste après son arrivée, ne rapporterait qu'un point VSR
  17. 6 jours de sieste, elle va être bien reposée
  18. même pas , le bateau est en cap fixe depuis qu'il est apparut sur le jeu , il n'a pas changé une seule fois de cap
  19. Quand tu mets ton pognon en sponsoring plutôt qu'en développement ça dénote d'un état d'esprit , malheureusement c'est dans l'air du temps et conforme aux attentes du grand public. Les gens d'aujourd'hui acceptent de manger de la mer.e à la tonne à condition qu'elle soit emballée dans un beau paquet cadeau ( le mondes des médiocres, des influenceurs , de la télé réalité et j'en passe). Triste époque mais VR aurait tort de se soucier de ses quelques centaines de passionnés alors qu'il peut se faire un paquet de thunes avec les "joueurs" qui se plaignent que leur bateau navigue à 1 km/h(ils ne savent pas pour les milles) alors qu'ils sont quasi vent de face et qui, du coup, achètent des packs comme on achète des turbos sur Mario Kart. Je viens d'aller visualiser les discussions à droite et à gauche, c'est consternant, les gens ne font plus l'effort de chercher à comprendre ou apprendre, pourquoi VR se ferait ch.. ? Quand on voit que le community manager de Sam Davies, heureusement je ne pense pas que ce soit elle, est allé s'échouer sur les côtes chiliennes sur TARA5 on comprend que la communication est le seul élément important pour Virtual Regatta, pas le jeu.
  20. pour les iles et les balises il faut utiliser les waypoints pas les programmation si tu ne peux pas faire la manoeuvre en direct, pourquoi ? ton point de changement de direction programmé se fait à une heure donnée sur une position prévisionnelle de ton bateau. Si le vent réel entre le moment où tu as placé ta programmation est différent du vent prévu ton bateau se retrouve à une position différente de celle prévue et ton changement de cap peut d'emmener directement sur l'ile. c'est la première chose que j'ai apprise, les programmation sont très utiles en pleine mer pour suivre une trajectoire avec un TWA ( angle au vent) constant pour optimiser sa vitesse mais c'est trop dangereux près des obstacles divers.
  21. on ne va pas se battre , j'ai ma réponse, et ta proposition est excellente , la position sur l'anénomètre me serait utile, mais si je suis le seul à en avoir l'utilité je comprends qu'elle ne soit pas développée ( du coup je bricole avec les axes de longitude et lattitude et des repères sur les cartes ) bonne course à vous deux les sudistes du groupe
  22. merci pour cette réponse instructive. je comprends bien le côté "non certain" d'un point de programmation, cependant, indiquer la position gps avec l'anémomètre serait un vrai plus et , il me semble, ne devrait pas être trop compliqué à développer. Pour blaguer et en chipotant un peu on pourrait dire que l'heure de passage sur un waypoint est projetée par VR alors que l'on n'a pas plus de certitude sur cette heure que sur le lieu d'un point de programmation, du coup, pourquoi l'heure de passage d'un waypoint et pas les coordonnées d'une programmation .
  23. à mon avis , les premières arrivées vers le 1 er Mai si tout se passe normalement
  24. merci mimil pour ta réponse , comme tu vois, on s'est un peu séparés ce matin, après avoir passés quelques jours côte à côte , j'étais trop bien classé et comme je n'ai pas réussi à m'échouer aux bouées je cherche autre chose pour dégringoler au classement. je tente une option plus nord ( qui ne devrait pas marcher sauf changement de météo dans 3 jours) mais comme je vais passer dans des couloirs étroits j'ai vraiment besoin d'avoir ma position prévue à x heures ( mais comme je cherche aussi un twa qui me donne la meileure vitesse je ne peux pas utiliser de waypoints) avec le dashboard tu peux avoir ta position programmée dans x heures ? bonne course et encore merci d'avoir pris le temps de me répondre
  25. je profite de ce topic populaire pour poser une question. j'envisage de suivre un chemin tortueux après la bouée 2 de Tara et je ne trouve pas de moyen de connaitre la position gps de mes points de passage programmés dehors de la pose de waypoints, quelqu'un aurait un truc ou est-ce une fonction de base qui n'existe pas dans VR ? ( ça fait un mois que je cherche sans trouver).
×
×
  • Create New...