Jump to content
Virtual Regatta Club House

Banzaiii

Confirmed members
  • Posts

    388
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

578 profile views

Banzaiii's Achievements

  1. pour les cotes c'est encore plus facile, il y a un membre de ce forum qui a fait un boulot formidable sur ce sujet ( je te laisse chercher) il suffirait que VR se rapproche de lui pour que le sujet avance rapidement ..
  2. Bon finalement j'étais un peu pessimiste , remonté de la 30 000 place après 15 minutes à la 83 eme place finale , VR nous donne de nouveaux challenges , courses à Handicap avec tirage aléatoire des heureux bénéficiaires du handicap ( entre 3 et 5 minutes, non ?) on va devenir des spécialistes de la remontada ah oui, il faut que je donne le nom de mon bateau : L'Apérobic_AVR ( ce sera d'ailleurs mon futur compte du forum)
  3. pareil, plus cadenas déverrouillé .. très gros bug quand même 3/4 minutes perdues donc course foutue pour jouer les premières place. pour l'instant remonté de 30 000 ème à 600 ème mais il sera impossible de rattraper les 50 premiers qui ne font pas d'erreurs. Le pire bug, le bug qui touche certains joueurs aux hasard et je n'imagine pas que VR nous recrédite le temps perdu en fin de course ( et pourtant ils devraient).
  4. j'ai remarqué ça tout comme le pavillon du Bhoutan aide aussi à aller plus vite
  5. cependant il es plus facile de suivre sa "trace" avec un bateau peint en blanc ou en couleurs claires ou vives
  6. pour ma part ça ne m'est jamais arrivé et pourtant j'ai pris le full pack à chacune de mes courses et il me semble que les "plaintes" à ce niveau soient moins nombreuses qu'il y a quelques mois, donc les correctifs doivent marcher. Et pour l'instant les points journaliers fonctionnent pour moi mais je suis encore loin du 13 ème jour, j'espère que tout sera réglé d'ici 10 jours
  7. il n'y a pas d'âge spécifique chez les interdits de Casino (qui est un jeu aussi) .. Vous ne voulez pas comprendre ni m"écouter alors je vous encourage à aller faire un tour à Marmottan et revenir nous en parler ici après. Je pense que quand vous aurez compris le principe de l'addiction vous changerez d'avis et vous arrêterez de stigmatiser ces personnes dont je ne fais pas partie. Mais si vous faites partie des personnes qui savent tout sur tout , alors je n'essaie plus de vous convaincre. Pour ma part, je joue à VR de façon très modérée , je fais mes grasses mat' et je n'attends pas les bascules météo et quand je suis parti en vacances à moto et je ne me suis pas connecté une seule fois au jeu donc je ne suis pas concerné mais je comprends ceux qui le sont, ce jeu est addictif est prends beaucoup de temps.
  8. Etre addict (que ce soit à l'héro, à l'alcool, à la clope ou au jeu) n'est pas être un âne, c'est être malade. Et ça se soigne dans des centres spécialisés comme à Marmottan et l'âge n'a rien à voir avec ça ( tous les alcooliques n'ont pas 20 ans alors pourquoi les addicts au jeu seraient forcement jeunes ?) fin du débat pour moi, ça m'évitera de lire des âneries.
  9. A Paris, au départ créé dans les années 70 pour les drogues dures, depuis c'est étendu à toutes les addictions y compris VR
  10. non , à Marmottan c'est gratuit .. il ne faut pas rire avec l'addiction
  11. Pour ma part, étant un minimum organisé, je sais exactement à quelle heure je suis parti , quand j'avais prévu de passer les waypoints et depuis combien de jour j'ai commencé ma tentative. Le seul bug insupportable de VR c'est les full packs ou les VIP payés et non actifs.. parce que là on parle de notre argent.. le reste , il faut savoir garder ses distance c'est juste un jeu.. j'ai arrêté 10 jours et j'ai attaqué une tentative de record hier et je commence déjà à ressentir un manque de liberté .. VR est un jeu à pratiquer pendant le confinement ou si vous vous emmerdez au bureau.. sinon , faites de la bécane, sortez votre bateau réel , allez à la plage vous verrez vous râlerez moins et vous relativiserez plus l'importance des bugs monstrueux de VR sinon , même conclusion, triste addiction.. mais l'addiction ça se soigne
  12. j'ai trouvé la solution, je ne fais plus les TARA et vu la décroissance du nombre d'inscription à chaque course je pense que je ne suis pas le seul j'ai cotisé deux fois pour la bonne cause mais il ne faut pas abuser. VR nous a prouvé pour la transat qu'il leur était facile de changer une date de départ et ils voient bien la météo comme nous , alors s'il laissent le départ se faire aujourd'hui c'est volontaire .. tant pis pour eux.
  13. American Magic a effectivement fait une belle figure pendant cette Prada ces bateaux (avions ?) sont incroyables , par contre une fois "posé" ça n'avance plus.
  14. j'ai fait 5 courses dont 4 top 500 et une 17000 place et je suis toujours 810 000 ème au classement VSR, ce n'est pas un peu bizarre ?
  15. et moi qui suis arrivé après le jules verne et le vendée globe il vaut mieux aussi
×
×
  • Create New...