Jump to content
Virtual Regatta Club House

P.Y

Confirmed members
  • Posts

    82
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

P.Y's Achievements

  1. P.Y

    Summer NAP

    Et le lien d'inscription pour ceux qui voudraient participer : www.forms.gle/sSwCqwKQjZaTr4pC8
  2. P.Y

    Summer NAP

    Le Nord passera, winter is coming! On a fait notre contre bord au début quand l'angle y était le plus favorable, les sudistes se rajoutent du chemin. Pendant ce temps, ce malin de @Philou d'Antibes en a profité pour me passer devant!
  3. Même chose, je passe mon tour pour la suivante ! Mais c'est pour mieux revenir sur la 3eme étape!
  4. Et puis il y a des gens bizarre qui se prennent un tropisme pour l'afrique après un bon départ, et une pause pipi aux canaries. Au moins j'étais content de prendre une route originale! On fera mieux sur d'autres Mimil!
  5. Merci Utha pour le classement!! J'en profite, une fois n'est pas coutume, je devrais être en tête du challenge à la Bouée 1 mais une meute de NAPs affamés est à mes trousses!! On va essayer de ne pas pique niquer à l'Ouest de Madère, même si ce fut sympatique pendant la Vela !! Préparez vos paniers.
  6. Que tout va bien évidemment, ce grand Pays qu'est la Russie prend soin de tout son territoire! (Je suis encore tout près, faut pas dire de connerie!)
  7. En même temps, marqué par les expéditions scientifiques Tara, je suis allé faire quelques prélèvements dans les iles Sibériennes
  8. J'avais plein d'avance, elle a fondue comme neige Sibérienne au soleil
  9. J'ai bien tenté de te faire l'intérieur, ça a raté, maintenant, j'essaie de faire l'extérieur au Castor, mais son barrage semble bien tenir... Caramba encore raté!
  10. Merci Utha pour le boulot!! Je suis sur mon petit nuage! Mais ce fut une belle course avec de la bagarre partout tout le temps, avec du bon du très bon, et du moins bon, et des options plus ou moins payantes. Le top 100, tant pis, ce sera pour une prochaine fois, j'aurais signé poue ca avant le départ! Il y a eu de très belles bagarres (plusieurs écarts de moins de 5 minutes voire moins d'une minute), de superbes paysages, merci @lolo5076, de bons reportages de @mimil 88 bref une superbe course!
  11. Haha!! 🙃😃😊🥳🥳🥳🥂 On va attendre l'officialisation du Serenissime coach qui aime les bascules dans la manche...Mais ca sent bon le premier podium Nap!! Meilleur résultat en course pour l'instant, et de loin.
  12. Encore merci @mimil 88 pour ce compte rendu! Pour ma part, après deux belles tara, heureux d'etre dansble top 1000, j'abordais celle ci le couteau entre les dents. Je fis un bon début de course, naviguant longtemps entre le top 500 et le top 1000, au grès de l'escalier pour remonter. Comme Philou, je commettais ma première double erreur quand on a commencé à arricer dans les vents plus forts, d'abord en prenant Nord, puis en ne persistant pas. Faut dire que la météo indiquait alors un gros avantage à l'Ouest... Nous arrivames à la bouée aux alentours de la 1000eme place, et la partie jusque Panama fut pour moi un long calvaire. Toujours hésitants entre l'Est et le Nord, chaque bascule me faisant des noeuds incroyables dans la ficelle, obligé de tout recommencer, j'ai pris de l'est, puis suis revenu sur mes pas en montant au Nord, me retrouvant piégé dans une pétole imprévue... Bref, rien n'a été pour moi en cette fin de tara, bien loin de mes espérances initiales. Mais il y a des leçons à en tirer, vivement la prochaine qui ne devrait pas trop ressembler à celle là. Beaucoup de prés dans les alizés de prévus.
  13. Merci Utha!! Quelle course! 13 naps dans les 1000 premiers, 30 dans les 5 000, c'est une superbe performance! Et puis les bascules sont assez violentes, tu te retrouve rapidement de piégé, à très bonne position et inversement. Arrivée prévue d'ici 36h pour les premiers a priori.
  14. En tout cas, pour l'instant, on est à Fond, à Fond à Fond, en attendant les graviers. Petit moment de gloire éphémère, la team est première du classement! Généralement signe d'une grosse chute en suivant. La avec les bords contre bords ça va changer mais on en profite, après l'épique-nique contournement de la bouée 2.
  15. Sprint, sprint, ça ne va pas bien vite pour un sprint!
×
×
  • Create New...