Jump to content
Virtual Regatta Club House

réclamation


Luizy

Recommended Posts

  Bonsoir ,

    J'ai pris des options payantes et je me suis aperçu ce soir qu"elles ont été attribuées à un autre bateau ( guest suivi de plusieurs chiffres ) Cela m'a couté deux fois 5.49 E et j'ai du recommencer pour équiper mon bateau Enamorada . C'est ce que l'on appelle "mal-donne " ?. Je compte sur Virtual Regatta pour régulariser les choses . Merci.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Il est possible de jouer à Virtual Regatta sans avoir de compte. C'est le mode "Jouer en inviter".

 image.png.5bfc37923e4bbad43456fda07b83f6eb.png

Les bateaux générés dans ce mode s'appellent les Guest car leurs noms commencent toujours par cette appellation.

ATTENTION : En invité,  toutes les informations du bateau sont mises dans le cache du navigateur et elles disparaîtront s'il est vidé. C'est une version entièrement jouable.

image.thumb.png.08ce26a98692565efe558d127e2f1b21.png

Je pense que tu as accidentellement activé le mode invité et acheté des équipements. Ils ont donc été automatiquement affectés à ton Guest.

Pat

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
il y a une heure, Guy CEA a dit :

Bonjour j'ai payé pour des fols et j'aimerais savoir à quelle vitesse ils se mettent car jusqu'à présent ils sont invisibles

Cordialement

Guy CEA

Les foils sont à 100% de TWS 16 kt à 35 kt pour TWA 80 ° à 160 °, la vitesse du bateau est multipliée par 1,04
Ils sont actifs de TWS 11,1 kt à 39,9 kt pour TWA 71 ° à 169 °
Sur l'interface VR il n'est pas possible de le voir, le seul moyen est d'utiliser le VRDashboard (extension GChrome) 
Capture-d-e-cran-2020-01-16-a-17-45-18.p

Link to comment
Share on other sites

Le 06/01/2020 à 02:06, Queen Anne Revenge William a dit :

Moi aussi mon bateau était guest avant il s'est transformé et l'argent est parti en fumé noir

RAPPEL En invité (Guest),  toutes les informations du bateau y compris les options achetées sont mises dans le cache du navigateur et elles disparaîtront s'il est vidé. 

Avant de faire des achats, il est important de bien vérifier quel compte est connecté.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Guy CEA a dit :

Bonjour j'ai payé pour des fols et j'aimerais savoir à quelle vitesse ils se mettent car jusqu'à présent ils sont invisibles

Cordialement

Guy CEA

Et si, comme moi,  les usines à gaz te rebutent un peu, tu as tout ici :  http://toxcct.free.fr/polars/

Tu choisis ta course et tu coches tes options.

Simple et efficace !

Edited by Téranga
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...