Jump to content
Virtual Regatta Club House

Réinitialisez Hongkong-Londre après bug 06/03. Merci.


Songoh Khan

Recommended Posts

Guest Laurent56-EZ
il y a 1 minute, Songoh Khan a dit :

Merci de réinitialiser ma tentative de record sur Hong-Kong - Londre après le bug du 3 mars ayant entrainé un échouage de plus de 24 heures.

Cordialement.

La clôture de la course est dans une semaine, donc  ça ne servirait à rien de repartir, vu qu'il faut 30 jours min. pour effectuer le parcours.

Link to comment
Share on other sites

Alors comment obtenir le remboursement des points dépensés pour refaire une tentative puisque que celle-ci ne peut aboutir du fait du bug imputable à Virtual Regata ?

Merci de me donner le contact par MP d'un responsable du jeu si ici vous n'avez pas la main. En l'état, la réponse du modérateur n'est pas acceptable.

En vous remerciant.

(Merci aux Non Responsables du site de s'abstenir de polluer ce fil par des propos étrangers à la question relative au bug)

Edited by Songoh Khan
Link to comment
Share on other sites

Il y a 15 heures, Songoh Khan a dit :

En l'état, la réponse du modérateur n'est pas acceptable.

Bonjour @Songoh Khan,

Comme ma réponse n'est pas acceptable, je vais donc la préciser.

Sauf erreur de ma part, tu as fait une première tentative en 39j 09h 53m 23s qui te classe provisoirement à la 1986ème place.

Tu es donc reparti sur une seconde tentative sans dépenser aucun crédits, la règle étant que lorsqu'une tentative est achevée un nouveau départ est autorisé gratuitement.

Ton bateau est échoué en mer de Java. Je concède que le bug a pu en être partiellement responsable. Je me suis déjà exprimé en regrettant la gène occasionnée par ce dysfonctionnement du jeu.

Une chose est néanmoins certaine, cette tentative n'avait aucune chance d'aboutir car les délais pour rejoindre Londres étaient manifestement bien trop court.

Le mieux à faire est de continuer à relever les bidons pour accumuler de nouvelles cartes qui seront rachetées par VR à la fermeture du record.

Si cette fois mes explications ne sont pas assez précises et que tu te sentes toujours lésé, tu peux bien entendu  faire une demande auprès du support à l'adresse indiquée par @CocoNeuil http://www.virtualregatta.com/faq.php

Bonne continuation

Pat

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...