Jump to content
Virtual Regatta Club House

Messagerie Personnel


Kerlaz_DZ

Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous!

Depuis le début de l'année, il m'est impossible de contacter, via la messagerie perso de VR, un concurrent. Le petit cercle de chargement tourne et retourne sans charger le concurrent et donc me permettre de lui adresser un message. Difficile dans ces conditions de faire du recrutement dans mon équipe. Je précise que je prend soin de contacter celles et ceux qui n'affichent pas une affiliation avec une équipe.

Comme d'hab l'assistance VR ne sait que me demander une capture d'écran pour essayer de résoudre mon problème, aussi je m'adresse à vous membres du club afin de trouver peut-être une solution...

D'avance un grand merci à la communauté!

Philippe (Kerlaz_Dz)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, GeGaX a dit :

(j'ai déjà rencontré ce cas)
 

On rencontre ce cas chaque fois que l'on veut envoyer un message à un bateau avec lequel on n'a jamais échangé.

 

Edited by mimil 88
ca doit pas être souvent ton cas GG, tu aimes les valeurs sures
Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, mimil 88 a dit :

On rencontre ce cas chaque fois que l'on veut envoyer un message à un bateau avec lequel on n'a jamais échangé.

Ou pas ... j'ai eu le cas récemment ou il s'agissait d'un MP avec un joueur avec qui j'ai déjà échangé ...

Edited by GeGaX
je ne répondrais pas à ta provocation , je vais faire comme si je ne l'avais pas vu, histoire de rester centrer sur le sujet en apportant des réponses constructives. 😘
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Kerlaz_DZ said:

Bien je vois que je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème. je vais essayer de forcer la main selon ton conseil GeGax! et merci Mimil 88! 🙂

j'ai le problème en ce moment même

 

10 hours ago, GeGaX said:

Salut @Kerlaz_DZ
Tu peux lui "forcer" la main,  j'entends par là que tu peux quand même écrire ton MP ça fonctionnera. (j'ai déjà rencontré ce cas)
 

merci encore une fois

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...