Kerlaz_DZ Posted March 25, 2020 Share Posted March 25, 2020 Bonjour à toutes et tous! Depuis le début de l'année, il m'est impossible de contacter, via la messagerie perso de VR, un concurrent. Le petit cercle de chargement tourne et retourne sans charger le concurrent et donc me permettre de lui adresser un message. Difficile dans ces conditions de faire du recrutement dans mon équipe. Je précise que je prend soin de contacter celles et ceux qui n'affichent pas une affiliation avec une équipe. Comme d'hab l'assistance VR ne sait que me demander une capture d'écran pour essayer de résoudre mon problème, aussi je m'adresse à vous membres du club afin de trouver peut-être une solution... D'avance un grand merci à la communauté! Philippe (Kerlaz_Dz) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GeGaX Posted March 25, 2020 Share Posted March 25, 2020 Salut @Kerlaz_DZ Tu peux lui "forcer" la main, j'entends par là que tu peux quand même écrire ton MP ça fonctionnera. (j'ai déjà rencontré ce cas) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Couillon Posted March 25, 2020 Share Posted March 25, 2020 (edited) Il y a 3 heures, GeGaX a dit : Tu peux lui "forcer" la main, Je suis incapable de lui faire ca; pas ma philosophie Edited March 25, 2020 by Le Couillon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimil 88 Posted March 25, 2020 Share Posted March 25, 2020 (edited) Il y a 3 heures, GeGaX a dit : (j'ai déjà rencontré ce cas) On rencontre ce cas chaque fois que l'on veut envoyer un message à un bateau avec lequel on n'a jamais échangé. Edited March 25, 2020 by mimil 88 ca doit pas être souvent ton cas GG, tu aimes les valeurs sures Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GeGaX Posted March 25, 2020 Share Posted March 25, 2020 (edited) il y a 6 minutes, mimil 88 a dit : On rencontre ce cas chaque fois que l'on veut envoyer un message à un bateau avec lequel on n'a jamais échangé. Ou pas ... j'ai eu le cas récemment ou il s'agissait d'un MP avec un joueur avec qui j'ai déjà échangé ... Edited March 25, 2020 by GeGaX je ne répondrais pas à ta provocation , je vais faire comme si je ne l'avais pas vu, histoire de rester centrer sur le sujet en apportant des réponses constructives. 😘 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerlaz_DZ Posted March 25, 2020 Author Share Posted March 25, 2020 Bien je vois que je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème. je vais essayer de forcer la main selon ton conseil GeGax! et merci Mimil 88! 🙂 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cabane Posted March 25, 2020 Share Posted March 25, 2020 2 hours ago, Kerlaz_DZ said: Bien je vois que je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème. je vais essayer de forcer la main selon ton conseil GeGax! et merci Mimil 88! 🙂 j'ai le problème en ce moment même 10 hours ago, GeGaX said: Salut @Kerlaz_DZ Tu peux lui "forcer" la main, j'entends par là que tu peux quand même écrire ton MP ça fonctionnera. (j'ai déjà rencontré ce cas) merci encore une fois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts