chrisdaroo Posted May 5, 2020 Share Posted May 5, 2020 Bonjour, je m'étais inscrit à une des Transat CIC (Imoco) et je pense avoir choisi l'équipement forfaitaire et donc avoir été débité via Paypal de 14,99 €. Or je vois que ces courses ont disparu du tableau ??? Que se passe-t-il ? Christian De Groof Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pat-Rock Posted May 5, 2020 Share Posted May 5, 2020 Bonjour Christian, Surprenant, de mémoire je n'ai pas vu les courses de la CIC ouvertent aux inscriptions. Es-tu certain de ne pas avoir acheté ce FP sur une autre course ? Pat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcade78 Posted May 5, 2020 Share Posted May 5, 2020 (edited) Bonjour De plus 14.99€ , cela ne correspond pas au prix d'une régate niveau 2, comme étaient prévues les CIC Edited May 5, 2020 by Arcade78 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts