Frenchzollers Posted September 27, 2020 Share Posted September 27, 2020 Dear Sir or Madame, I'm still awaiting credits for races that I have attended. 1° Honolulu-Yokohama: Position 2025 2° Honkong - London: Position 1382. I have sent numerous mails to you (support@virtualregatta.com). Nobody has answered. I have sent the mails in French, English with details of the race. I have not been credited for these races for technical reasons and I do not understand why you are obviously ignoring me. Thanks for taking this request seriously. BR, Frenchzollers Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marcop0l0 SO Posted September 27, 2020 Share Posted September 27, 2020 (edited) Hi, Use the following link if you want an answer : http://www.virtualregatta.com/faq.php BR, Marco Edited September 27, 2020 by Marcop0l0 SO Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vector Posted September 27, 2020 Share Posted September 27, 2020 Sorry for the inconvenience. I will pass it on to the right people. To see if they can help you. Désolé pour le dérangement. Je vais le transmettre aux bonnes personnes. Pour voir s'ils peuvent vous aider. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frenchzollers Posted October 26, 2020 Author Share Posted October 26, 2020 Bonjour à tous, Bonjour Vector, Malgré mes relances et la création d'une enquête sur helpdesk, je n'ai toujours pas eu une réponse à ma demande d'assistance. Pourqoui? Merci du support. Cordialement, Frenchzollers Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frenchzollers Posted November 7, 2020 Author Share Posted November 7, 2020 Bonjour à tous, Bonjour l'équipe de VR, Bonjour Vector, Je n'ai toujours pas eu de retour sur mes demandes de crédits. J'ai participé à deux courses (Honolulu-Yokohama et Hongkong-Londres) et je n'ai toujours pas eu mes crédits! J'ai envoyé des multiples mails sur ce sujets, j'ai lancé plusieurs demandes d'assistance sur cette le "help center" (suite à votre suggestions) et créée cette alerte sur le forum. RIEN! Pourquoi personne ne me répond? On paie de l'argent pour acheter des voiles, de l'équipement, mais qu'on on devrait recevoir des crédits pour une participations aux regatta on ne reçoit pas les crédits . Des bugs techniques peuvent arriver, certes, mais j'attends un retour sur mes demandes et pas cette silence. Merci de votre retour, Cordialement, Frenchzollers "Notre équipe à bien reçu votre message et tentera de répondre aussi vite que possible à votre demande." - Oui, cela prends des mois déjà. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frenchzollers Posted December 31, 2020 Author Share Posted December 31, 2020 Bonjour à tous, Malgré mes relances, malgré ma patience, je n'ai toujours pas reçu mes crédits des deux courses (Honolulu-Yokohama et Hongkong-Londres), je précise l'année 2020! Il y avait un bug technique sur votre plateforme du jeu. Je vous ai informé à plusieurs reprises. Victor à demandé au service technique de regarder. Je vous ai donné les preuves (avec le fichier excel que j'alimente soigneusement avec mes crédits) et je n'ai toujours pas reçu le moindre retour. Sauf évidemment "Notre équipe à bien reçu votre message et tentera de répondre aussi vite que possible à votre demande." C'est pour quand? Merci du retour de quelqu'un de VR. Bonne année, Cordialement, Frenchzollers Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts