Tranquille Posted January 3, 2021 Posted January 3, 2021 Bonjour tout le monde, Je lis avec intérêt tous les posts. J'ai une petite question (de débutante) : J'avais pris la radio dans mon kit de base (pas trop envie de payer 30 euros :-). Je pense que c'est une erreur, cette radio ne me sert à rien. Enfin... D'après vous, n'y-a-t"il pas moyen d'échanger une radio contre la trinquette en cours de route? On ne sait jamais 🙂 Je sais que pour le prochain vg, je n'hésiterai pas en tout cas... Merci pour votre réponse, bon vent virtuel à tous et bonne année réelle aussi ! Quote
Bato 2-0 Posted January 3, 2021 Posted January 3, 2021 il y a 22 minutes, Tranquille a dit : D'après vous, n'y-a-t"il pas moyen d'échanger une radio contre la trinquette en cours de route? On ne sait jamais 🙂 Salut, non y'a pas moyen ! ...malheureusement. ...le Père Noël est déjà passé Quote
Le Couillon Posted January 3, 2021 Posted January 3, 2021 (edited) Edited January 3, 2021 by Le Couillon 1 Quote
Tranquille Posted January 3, 2021 Posted January 3, 2021 2 hours ago, Bato 2-0 said: Salut, non y'a pas moyen ! ...malheureusement. ...le Père Noël est déjà passé 🙂 Dommage, mais normal. Merci 😉 Quote
de ratuld Posted January 8, 2021 Posted January 8, 2021 Bonjour, très décu par le service client, bug etc , j'ai laissé de nombreux messages par mails et sur "signaler un bug" depuis 10 jours car le bateau de mon fils de 7 ans a eu un bug et s'est retrouvé à la 500000eme place alors qu'il faisait la course avec son copain dans les 150000eme,aucune reponse, aucune correction, inadmissible ! et pas sympa ! Mon frère à eu un bug ou il s'est retrouvé premier, la ils n'ont pas oubliés de corriger ce bug ! Quote
Recommended Posts