Jump to content
Pour les FP ou VIP achetés et non activés ×
Problèmes de réinitialisation de votre mot de passe sur le jeu ×
Achats de FP ou de crédits ×
Virtual Regatta Club House

Recommended Posts

Posted

Bonjour tout le monde, Je lis avec intérêt tous les posts. J'ai une petite question (de débutante) : J'avais pris la radio dans mon kit de base (pas trop envie de payer 30 euros :-). Je pense que c'est une erreur, cette radio ne me sert à rien.
Enfin... D'après vous, n'y-a-t"il pas moyen d'échanger une radio contre la trinquette en cours de route? On ne sait jamais 🙂
Je sais que pour le prochain vg, je n'hésiterai pas en tout cas...

Merci pour votre réponse, bon vent virtuel à tous et bonne année réelle aussi !

Posted
il y a 22 minutes, Tranquille a dit :

D'après vous, n'y-a-t"il pas moyen d'échanger une radio contre la trinquette en cours de route? On ne sait jamais 🙂

Salut, non y'a pas moyen ! ...malheureusement.

...le Père Noël est déjà passé ;)

radio GIF

Posted

Bonjour,

très décu par le service client, bug etc , j'ai laissé de nombreux messages par mails et sur "signaler un bug" depuis 10 jours car le bateau de mon fils de 7 ans a eu un bug et s'est retrouvé à la 500000eme place alors qu'il faisait la course avec son copain dans les 150000eme,aucune reponse, aucune correction, inadmissible ! et pas sympa ! Mon frère à eu un bug ou il s'est retrouvé premier, la ils n'ont pas oubliés de corriger ce bug !