Jump to content
Virtual Regatta Club House

Note à l'attention des nouveaux joueurs


mtz8493

Recommended Posts

il y a 12 minutes, Ernest Daou a dit :

Bienvenue aux nouveaux joueurs.

VR Offshore est un jeu en 2D. Si vous trouvez que l'intro à l'entrée sur une course est encombrante, alors dites-le, parce qu'elle était faite pour que vous trouviez ce jeu très joli.

Merci.

😋

Bonjour,

Je pense que les anciens comme les nouveaux joueurs connaissent tous cette vue 3D.

Je suis sûr que beaucoup de joueurs ne l'utilisent que très peu voir pas du tout.

Là, le problème, c'est qu'on nous l'impose au moment de la connexion et que ça s'ajoute à la simulation (spermatozoïdes).

L'un comme l'autre n'apportent rien de vraiment intéressant au joueur qui se connecte et peuvent d'ailleurs être passés.

Pourquoi faire ?!

#stopla3D

#I❤️2D

#I❤️VR

🙂

 

  • Thanks 1
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, tsi-na-pah a dit :

Les deux animations représentent le temps nécessaire au serveur pour retrouver ton bateau parmi cette foultitude de joueurs...!

Pire qu'une aiguille dans une meule de foin....

Je ne pense pas.

50 s sur la tablette pour charger le jeu en laissant les animations se dérouler entièrement.

25 s en les coupant dès leurs apparitions.

Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, Téranga a dit :

Je ne pense pas.

50 s sur la tablette pour charger le jeu en laissant les animations se dérouler entièrement.

25 s en les coupant dès leurs apparitions.

Oui c'est le problème des tablettes chinoises à 30 euros...

Pas fiable...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Merci à Serge /@mtz8493 pour la synthèse des modifications, c'est utile aussi pour les non débutants.

Question plus précise :

Si je dispose de suffisamment de crédits, est ce que l'achat de toutes les options - avec des crédits donc -  a le même effet que l'achat (avec ma CB) d'un Full Pack et me donne donc accès à la possibilité de planifier simultanément 9 waypoints / programmations ?

(ne venez pas me dire que bien sûr "Full Pack" veut dire "toutes les options", ce n'est pas la question)

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Esabora_ a dit :

Si je dispose de suffisamment de crédits, est ce que l'achat de toutes les options - avec des crédits donc -  a le même effet que l'achat (avec ma CB) d'un Full Pack et me donne donc accès à la possibilité de planifier simultanément 9 waypoints / programmations ?

Non, 2 simultanément, pas plus.

Et je ne vais pas te dire que tu en aurais 15 si tu prenais le VIP vu que ce n'est pas la question. 😇

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, franckhamburg said:

par contre tu peux prendre le VIP .... qui est moins chère je pense sur 3 mois ...

 

et qui te donne le droit à 15 progs ou way points ...

Coté tarif sur le Vendée Globe les 2 solutions (FP/ VIP 3 mois) reviennent à ~30 euros.

Mais avec le VIP on a effectivement plus de prog...

Bien vu, merci

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Esabora_ a dit :

Coté tarif sur le Vendée Globe les 2 solutions (FP/ VIP 3 mois) reviennent à ~30 euros.

Mais avec le VIP on a effectivement plus de prog...

Bien vu, merci

Et en plus les 30€ du VIP tu les rentabilises aussi sur les autres courses pendant ces trois mois, tu as le Trophée Jules Verne entre autre.

Link to comment
Share on other sites

Juste une remarque concernant cette jolie vidéo.

Notre ami présentateur dépense 1200 jetons dans l'achat de la radio et du polish de coque... soit le prix des winchs !

il me semble qu'ils sont bien plus utile à bord qu'une radio qui ne capte que "radio Londres" et le polish qui apporte peu en gain de vitesse, alors que les winchs économisent du temps de manoeuvre...

Et, il part uniquement avec les crédits de la prime de départ...! 

Bon...

Edited by tsi-na-pah
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 52 minutes, tsi-na-pah a dit :

Juste une remarque concernant cette jolie vidéo.

Notre ami présentateur dépense 1200 jetons dans l'achat de la radio et du polish de coque... soit le prix des winchs !

il me semble qu'ils sont bien plus utile à bord qu'une radio qui ne capte que "radio Londres" et le polish qui apporte peu en gain de vitesse, alors que les winchs économisent du temps de manoeuvre...

Et, il part uniquement avec les crédits de la prime de départ...! 

Bon...

Bien vu joe l'indien...
Plutôt pour débutant...

Link to comment
Share on other sites

il y a 52 minutes, tsi-na-pah a dit :

Juste une remarque concernant cette jolie vidéo.

Notre ami présentateur dépense 1200 jetons dans l'achat de la radio et du polish de coque... soit le prix des winchs !

il me semble qu'ils sont bien plus utile à bord qu'une radio qui ne capte que "radio Londres" et le polish qui apporte peu en gain de vitesse, alors que les winchs économisent du temps de manoeuvre...

Et, il part uniquement avec les crédits de la prime de départ...! 

Bon...

Va t on virer de bord

Je n en vois l utilité d'après mon routage à 24j

Link to comment
Share on other sites

Bonjour je suis nouveau joueur, et j'ai une petite question concernant le full pack

cela fait quasiment 2 jour que j'ai pris le départ du vendée globe comme beaucoup d'ailleur et je voulais savoir si il est encore temps d'achter le full pack et de l'appliquer sur cette course??

merci d'avance et bon vent à tous

 

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Guimar68 a dit :

je voulais savoir si il est encore temps d'achter le full pack et de l'appliquer sur cette course??

Salut Guimar,

Ouais ouais, j'crois bien que tu peux ajouter des options ou prendre le Full Pack à tout moment dans la course.

Attention, il peut y avoir quelques problèmes avec l'affectation du FP... à lire sur le forum !

Bon vent...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Guimar68 a dit :

Bonjour je suis nouveau joueur, et j'ai une petite question concernant le full pack

cela fait quasiment 2 jour que j'ai pris le départ du vendée globe comme beaucoup d'ailleur et je voulais savoir si il est encore temps d'achter le full pack et de l'appliquer sur cette course??

merci d'avance et bon vent à tous

 

Pas de problème pour acheter un FP en cours de course.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour. Je finis par écrire ici après avoir envoyé 3 messages sur le lien signaler un bug et sur "support prioritaire". Mon bateau est passé de la place de 118 000 à 450 000 en quelques minutes..depuis mardi et nous sommes vendredi. Quelle déception pour mon fils qui était vraiment engagé dans cette course et dans le vendee globe. Est ce que quelqu'un peut traiter ma demande svp? Entre autre j ai acheté un pack...j aimerais finir la course...je vous remercie pour votre attention. Dans l attente de vos nouvelles...

Cordialement

Manuela

Link to comment
Share on other sites

Le bateau se nomme louloucarlier. Nous avions passé les iles kerguelen depuis environ 8 jours et le bateau a été replace bien avant les iles. Nous étions a côté d Armel tripon. Je ne pense pas a une incohérence de classement puisque le bateau a énormément reculé 

Link to comment
Share on other sites

C' est aussi mon avis .... il a quel âge ton fils...peut être par curiosité , ou par maladresse ... après on peut refaire la même manip que hier avec un autre joueur, tu fais une capture d' écran pour voir si tu as perdu tes crédits en fonction d' un repositionnement sur la frégate qui coute 1000 jetons ... mais ca serait quand même très etonnant.

Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, Pastoo a dit :

surement par deux mauvais clics

Trois mauvais clics mais il est évident que selon le joueur, la conséquence en rejoignant la frégate n'est pas saisi immédiatement. VR devrait penser aux enfants et mieux expliquer en indiquant en gros et clignotant en rouge le nombre de places perdues si c'est le cas. Et ceci d'autant plus qu'en 2) il n'y a qu'un seul bouton et même pas de croix pour fermer la fenêtre alors un enfant suivant comment ne sait plus comment s'en sortir.

@Pat-Rock il faudrait peut-être remonter la chose aux développeurs pour que d'autres drames ne se produisent pas.

fregat10.png

Edited by Marcop0l0 SO
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

13 minutes ago, Pastoo said:

Le bateau louloucarlier a été déplacé par un repositionnement grâce, ou plutôt dans ce cas à cause de la frégate...  surement par deux mauvais clics  

 

3 minutes ago, Marcop0l0 SO said:

Trois mauvais clics mais il est évident que selon le joueur, la conséquence en rejoignantde la frégate n'est pas saisi immédiatement. VR devrait penser aux enfants et mieux expliquer en indiquant en gros et clignotant en rouge le nombre de places perdues si c'est le cas.

fregat10.png

 

Link to comment
Share on other sites

Verifie quand meme

en cliquant sur les 3 barres en haut a gauche lorsque tu es sur l'interface de la course, Mes credits et dis-nous combien il t'en reste, pas les permanents, mais ceux disponibles uniquement pour la course.

Si tu n'en as utilise aucun, tu dois en avoir 2400, si tu as utilise la fregate, tu en as 1200 de moins.

 

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Marcop0l0 SO a dit :

Si c'est vraiment un bug, attend que ça arrive à un top VSR ou un certifié et tu verras si VR ne fait pas de replacement.

Le truc c' est que c' est jamais arrivé ni à top Vsr , ni à ceux qui courrent après les top vsr .... le seul exemple documenté sur ce genre de chose c' est oufgégé ... et c' était dans l' autre sens 😃

Link to comment
Share on other sites

Je vous remercie pour votre aide. De toute façon j essaie de les joindre depuis mardi aucune nouvelle de leur part ce que je trouve assez moyen...tant pis pour moi a priori. Je me moque d arriver en tête...J étais au taquet mais perdre 300 000 places....nous avions décidé avec des amis de faire une équipe pour une prochaine course mais ce sera sans moi je m arrête la me concernant. Je n ai pas envie de perdre de l argent a nouveau. Et si c est mon fils je me demande qd même comment il est possible de prendre une frégate de dépenser 1200 jetons pour reculer. Quand on y pense c est stupide! Encore merci!

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
On 10/17/2020 at 11:41 AM, Ernest Daou said:

Bienvenue aux nouveaux joueurs.

VR Offshore est un jeu en 2D. Si vous trouvez que l'intro à l'entrée sur une course est encombrante, alors dites-le, parce qu'elle était faite pour que vous trouviez ce jeu très joli.

Merci.

😋

C'est "encombrant" mais c'est trop joli 🙂 En ouvrant, on se dit "ha woaw, il vole bien là, mon bateau" ou "purée, c'est pétole!"... bref oui, ça prend un peu de temps, mais en gros moi je trouve plutôt ça chouette! Je vote pour le laisser 🙂

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...