Jump to content
Virtual Regatta Club House

Achat de Full Pack en joueur invité!


TGVF13

Recommended Posts

Par inadvertance, je suis allé dans le Vendée Globe VR sans rentrer mes identifiants et ai acheté le Full Pack. J'ai vu après que je participai en tant de joueur "invité" avec un identifiant type Guest_xxxxx. Mais quand je veux entrer à nouveau avec mon compte, je n'ai pas accès au Full Pack! Comment peut-on transférer le Full Pack de mon joueur Guest_xxxxx vers mon véritable compte? Je n'ai pas l'intention de payer 2 fois le FP...

Link to comment
Share on other sites

@IPAD2 @TGVF13

A- Dans un premier temps

1 - A partir de l'accueil des courses cliquez sur votre pseudo et tout en bas cliquez sur déconnecter

2 - Sur fenêtre qui va s'ouvrir, cliquez sur Jouer en invité => vous devez retrouver vos Guest inscrit au Vendée Globe et vos FP

B - Si d'ici dimanche vous n'avez pas eu de réponse à vos demandes

1 - A partir de l'accueil des courses de vos Guest cliquez sur Connexion @

2 - Sur fenêtre qui va s'ouvrir, cliquez sur Créer votre compte

3 - Vous allez c'est vrai créer un nouveau bateau mais récupérer les données et options de vos Guest

Je ne suis pas en capacité de faire d'avantage pour vous.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Merci, je n'ai pas eu de réponse à mon message à VR mais il semble que le paiement ait été annulé et les FP n'apparait plus dans les options de mon Guest_xxxx, comme je le demandais. Par conséquent, je viens de me connecter avec mon compte utilisateur et ai acheté à nouveau le FP dans ce compte. Donc tout est OK maintenant, apparemment.

Merci encore pour votre aide!

Link to comment
Share on other sites

23 hours ago, Pat-Rock said:

@IPAD2 @TGVF13

A- Dans un premier temps

1 - A partir de l'accueil des courses cliquez sur votre pseudo et tout en bas cliquez sur déconnecter

2 - Sur fenêtre qui va s'ouvrir, cliquez sur Jouer en invité => vous devez retrouver vos Guest inscrit au Vendée Globe et vos FP

B - Si d'ici dimanche vous n'avez pas eu de réponse à vos demandes

1 - A partir de l'accueil des courses de vos Guest cliquez sur Connexion @

2 - Sur fenêtre qui va s'ouvrir, cliquez sur Créer votre compte

3 - Vous allez c'est vrai créer un nouveau bateau mais récupérer les données et options de vos Guest

Je ne suis pas en capacité de faire d'avantage pour vous.

Ouf merci j'ai re creer un compte tant pis. 

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, jfM a dit :

reçu de paiement le 05 à 21h03...mais pas actif sur le pseudo et non plus en invité!!!pas de réponse de V. Regatta. pour une fois que j'achetai une option!!!

Que faire vis à vis de de support?

Le bateau JFM n'est pas inscrit au Vendée.

Je ne peux rien faire
 

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Pat-Rock said:

Le bateau JFM n'est pas inscrit au Vendée.

Je ne peux rien faire
 

il s'agit du bateau job17

1 minute ago, jfM said:

il s'agit du bateau job17

je n'ai pas pu m'inscrire au vr club house en tant que job17? Mais c'est bien mon bateau depuis plusieurs années

Link to comment
Share on other sites

Bonjour.

Je ne suis pas un utilisateur très régulier, mais j'en suis quand m^me à mon 4eme VG, après des Barcelona, Route du Rhum, Sydney-Hobart et Volvo Race.

Ce matin, impossible de me connecter avec mon fidèle compte .. et donc perte de mes exploits ...

Je crée donc un nouveau compte. Je me connecte à ce nouveau compte. Et j'achète le full pack d'options.

Et je m'aperçois que suite à cet achat, je suis en utilisateur invité ...

Je lis le présent tuto, mais "A partir de l'accueil des courses cliquez sur votre pseudo et tout en bas cliquez sur déconnecter ".

Quand je vais à l'accueil des courses, je tombe sur une fenêtre me proposant d'équiper mon bateau et d'acheter un pack. Nulle part je ne vois la possibilité de me connecter avec mon compte invité, ni avec mon nouveau compte ...

Il y a bien une fenêtre mais il y a un nouveau numéro de compte grisé que je ne peux modifier.

Pensez-vous que je pourrais partir demain avec MON bateau et MES options dont l'achat a été validé par Paypal ?

Je précise que je suis sur un PC en Win10. Peut-être que les explications correspondent à l'application smartphone ?

Merci d'essayer de m'expliquer ... sinon je dépose un litige auprès de Paypal.

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Pour info , dans la même situation , J'ai envoyé à Paypal une réclamation pour non livraison et demandé au support le remboursement de mes 30 euros . Paypal a transmis ma requête à VR ... et là ,ça va plus vite car j' ai une réponse du support que voici :

Bonjour,

Votre demande au sujet d'un Full Pack manquant a bien été prise en compte. Nous sommes désolés de ces perturbations. Soyez assuré que nous faisons de notre mieux pour que votre achat soit livré sur votre compte avant de départ du Vendée Globe.

Cordialement,

 

Edited by IPAD2
Link to comment
Share on other sites

Eureka. Le full pack est actif ce matin. Ils ont sans doute été débordés, mais ont rectifiés à temps. il faut sans doute s'attendre à qq difficultés de connexions vu le nombre d'inscriptions annoncées. Vive le Vendée Globe et courage aux Marins "réels".

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

après 5 jours à essayer de réinitialiser le mdp cela a enfin marché (mail Yahoo...). Comment puis je basculer ma partie guest vers une partie sous mon pseudo historique sans perdre mon classement et parcours actuels ?

je précise, quand je me connecte il demande a recréer un bateau..

merci 

 

Edited by ThieumOne
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, ThieumOne a dit :

Bonjour

après 5 jours à essayer de réinitialiser le mdp cela a enfin marché (mail Yahoo...). Comment puis je basculer ma partie guest vers une partie sous mon pseudo historique sans perdre mon classement et parcours actuels ?

je précise, quand je me connecte il demande a recréer un bateau..

merci 

 

Ce n'est pas possible. Par contre tu devrai créer un nouveau bateau à partir de ton Guest.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

j’ai eu la surprise de découvrir sur la carte en zoomant à fond que je pilote 2 bateaux en même temps si je puis dire, mon véritable bateau et juste derrière un Guestxxxx. Je ne m’en étais pas rendu compte avant car ça ne se voit pas! Quand je clique sur le guest, il s’agit bien de mon visuel de bateau ainsi que de mes options. Mais il est à quelques minutes derrière le bateau principal. Comment s’en débarrasser sans risquer de supprimer 1er mon bateau ???

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...