Jump to content
Virtual Regatta Club House

ESCROQUERIE


PATARD

Recommended Posts

Bonjour Je crains d'être victime soit d'un bug, soit d'une escroquerie. En effet j'ai effectué un paiement par CB pour le Full Pack (29.99€) , et mon bateau "canine" n'a pas été crédité de cette option. J'ai envoyé plusieurs mails à contact@virtualregatta .com, et silence radio de leur part. donc c'est bien une escroquerie

canine

Link to comment
Share on other sites

Monsieur Pat Rock

cela fait maintenant plus de 24 h,

de plus impossible de rejoindre la course, message après la recherche : "vous avez été déconnecté - reconnexion"

et toujours le même message ....

Il est très anormal d'attendre autant pour "jouir" (je pèse mes mots, car j'ai l'impression que pour être entendu, il faut faire des choix ....de mots) des options achetées

canine34

re

Il y a du avoir une erreur d'imputation de compte (de la part de VG

Je ne vois toujours rien

canine34

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Pat-Rock,

Pour ma part, bateau Alexrig, j’ai effectué l’achat d’un pack à 4,49€ pour la mer de Chine. Pack facturé deux fois et aucun équipement sur mon bateau. La course est maintenant fini et je n’ai rien eu en retour. Aucune réponse du support depuis 1 semaine. J ai envoyé plusieurs message...

ps je suis VIP en plus...

peux tu me faire un retour ?

 

merci CDLT

 

Alexrig

Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, canine34 a dit :

Monsieur Pat Rock

cela fait maintenant plus de 24 h,

de plus impossible de rejoindre la course, message après la recherche : "vous avez été déconnecté - reconnexion"

et toujours le même message ....

Il est très anormal d'attendre autant pour "jouir" (je pèse mes mots, car j'ai l'impression que pour être entendu, il faut faire des choix ....de mots) des options achetées

canine34

re

Il y a du avoir une erreur d'imputation de compte (de la part de VG

Je ne vois toujours rien

canine34

Salut,

si tu ne peux pas te connecter, comment fais-tu pour savoir que tu n'as pas le FP ?

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part idem à patard pas d'équipements sur mon bateau après avoir acheté le pack le 29 octobre. j'ai reçu une confirmation me disant que je l'aurais pour le départ ...mais toujours rien. J'avais eu un problème similaire il y a 4 ans qui avait été résolu. C'est dommage car ce jeu est très bien mais ça prouve qu'il n'est pas encore au point techniquement.

Link to comment
Share on other sites

Etes vous sur d'avoir acheter un pack sous le nom de votre bateau ou sous "guest".

Si vous l'avez acheter sous guest, le pack est attribue au guest et non pas au bateau et ce n'est pas possible de le transferer.

Il vous faut recuperer votre guest initial en vous deconnectant et relancer l'interface. Normalement votre guest est toujours la, sauf si vous avez nettoye votre PC entre temps.

Et si vous faite une toute mini, mais vraiment mini recherche sur le forum, vous verriez alors l'explication deja expliquees moultes fois.

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...