Jump to content
Virtual Regatta Club House

Demande de remboursement


TJA

Recommended Posts

Bonjour,

Dans l'impossibilité de me connecter après application de vos recommandations et au vu des nombreux messages sur le forum à ce sujet, je demande à Virtual Regatta, par l'intermédiaire de ce forum, le remboursement du FullPack dans les plus bref délais.

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

J'explicite mon cas.

J'étais connecté sur mon smartphone (android) sur l'application mobile. Le mot de passe étant enregistré je n'avais pas de problème de connection jusqu'à ce que je veuille tester le jeu sur mon ordinateur. Il a alors fallu que je me connecte mais j'avais oublié mon mot de passe. J'ai donc demandé sa réinitialisation lundi 10/11/2020 et VR m'indique que je devrais recevoir un mail pour réinitialiser mon mdp. Sans réception de celui-ci, j'ai fait plusieurs demandes, toujours sans réception de mail de réinitialisation bien que j'ai reçu des mails de prise en compte de ma demande. Après visite sur les forum, je comprend qu'il faut patienter et je continue à jouer sur mon smartphone.

Aujourd'hui, 12/11/2020, je reçois enfin un mail me demandant de confirmer ma demande de réinitialisation de mdp. Mais je ne reçois toujours aucun mail avec un nouveau mdp et cette action a bien évidemment provoqué la déconnexion sur l'application mobile. Je ne peux donc plus avoir accès à la course dans une phase critique et le jeu perd alors tout son intérêt.

Habituellement, j'aurais laissé tomber (les problèmes rencontrés peuvent être compréhensible pour un jeu gratuit en développement et victime d'une affluence non prévue) mais le fait de payer 29.90€ pour le fullpack engage en retour une obligation de résultat. A défaut de remboursement, je demande un geste commercial équivalent (avoir sur une prochaine course?).

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

La procédure de changement des mots de passe à rencontré quelques difficultés mais est de nouveau totalement opérationnelle. Il serait bon de faire une nouvelle tentative pour récupérer un nouveau mot de passe et poursuivre la course.

La demande de remboursement ou d'avoir doit être formulée auprès du support : https://virtualregatta.zendesk.com/hc/fr/requests/new

Bonne journée

Pat

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Désolé de m'introduire ,  mais lors de l'inscription on nous demande de modifier notre mots de passe dans

parametre,  mais je ne vois que les options de sons , et de graphisme.

 

je sors de la course en cour, et dans l'acceuil , je vois paramètre en haut a droite,  ...  et encore langues vip et detail sur graphisme et sons..

 

Ou dois-je cliquer pour modifier mon mots de passe ?

 

Merci  a vous .

C'Ross

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...