TJA Posted November 11, 2020 Share Posted November 11, 2020 Bonjour, Dans l'impossibilité de me connecter après application de vos recommandations et au vu des nombreux messages sur le forum à ce sujet, je demande à Virtual Regatta, par l'intermédiaire de ce forum, le remboursement du FullPack dans les plus bref délais. Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TJA Posted November 11, 2020 Author Share Posted November 11, 2020 J'explicite mon cas. J'étais connecté sur mon smartphone (android) sur l'application mobile. Le mot de passe étant enregistré je n'avais pas de problème de connection jusqu'à ce que je veuille tester le jeu sur mon ordinateur. Il a alors fallu que je me connecte mais j'avais oublié mon mot de passe. J'ai donc demandé sa réinitialisation lundi 10/11/2020 et VR m'indique que je devrais recevoir un mail pour réinitialiser mon mdp. Sans réception de celui-ci, j'ai fait plusieurs demandes, toujours sans réception de mail de réinitialisation bien que j'ai reçu des mails de prise en compte de ma demande. Après visite sur les forum, je comprend qu'il faut patienter et je continue à jouer sur mon smartphone. Aujourd'hui, 12/11/2020, je reçois enfin un mail me demandant de confirmer ma demande de réinitialisation de mdp. Mais je ne reçois toujours aucun mail avec un nouveau mdp et cette action a bien évidemment provoqué la déconnexion sur l'application mobile. Je ne peux donc plus avoir accès à la course dans une phase critique et le jeu perd alors tout son intérêt. Habituellement, j'aurais laissé tomber (les problèmes rencontrés peuvent être compréhensible pour un jeu gratuit en développement et victime d'une affluence non prévue) mais le fait de payer 29.90€ pour le fullpack engage en retour une obligation de résultat. A défaut de remboursement, je demande un geste commercial équivalent (avoir sur une prochaine course?). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pat-Rock Posted November 12, 2020 Share Posted November 12, 2020 Bonjour, La procédure de changement des mots de passe à rencontré quelques difficultés mais est de nouveau totalement opérationnelle. Il serait bon de faire une nouvelle tentative pour récupérer un nouveau mot de passe et poursuivre la course. La demande de remboursement ou d'avoir doit être formulée auprès du support : https://virtualregatta.zendesk.com/hc/fr/requests/new Bonne journée Pat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TJA Posted November 12, 2020 Author Share Posted November 12, 2020 Bonjour, Mail de reinitialisation de mdp reçu ce matin. Le mot de passe fonctionne. Merci pour votre action. Cordialement, Merci pour votre réponse @Pat. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
D. R. C Ross Posted November 18, 2021 Share Posted November 18, 2021 Désolé de m'introduire , mais lors de l'inscription on nous demande de modifier notre mots de passe dans parametre, mais je ne vois que les options de sons , et de graphisme. je sors de la course en cour, et dans l'acceuil , je vois paramètre en haut a droite, ... et encore langues vip et detail sur graphisme et sons.. Ou dois-je cliquer pour modifier mon mots de passe ? Merci a vous . C'Ross Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
D. R. C Ross Posted November 18, 2021 Share Posted November 18, 2021 J'ai trouvé l'endroit .... Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jal Posted February 1, 2023 Share Posted February 1, 2023 Bonjour je n'est pas reçu mon parka si il l'on déposé dans ma boîte au lettre je ne les pas reçu il l'on volé je voudrais que vous me rembourser le plus vite possible Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jal Posted February 1, 2023 Share Posted February 1, 2023 Je demande un remboursement de mon achat que je n'est pas reçu veuillez me rembourser le plus vite possible et renvoyer moi une adresse mail pour faire une réclamation Mme Ziani Samira Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.