TISON Posted November 15, 2020 Share Posted November 15, 2020 Bonjour, Suite aux problèmes de connexions du départ de course j'ai constaté avoir débité 4 fois de l'abonnement VIP puis rembourser 2 fois , donc final j'ai payé 2x29,99€ pour ne toujours avoir aucun abonnement VIP. J'ai esayé de contacté VR via le rapport de bug mais aucunes réponses... Quote Link to post Share on other sites
outness Posted December 8, 2020 Share Posted December 8, 2020 Le 15/11/2020 à 15:24, TISON a dit : Bonjour, Suite aux problèmes de connexions du départ de course j'ai constaté avoir débité 4 fois de l'abonnement VIP puis rembourser 2 fois , donc final j'ai payé 2x29,99€ pour ne toujours avoir aucun abonnement VIP. J'ai esayé de contacté VR via le rapport de bug mais aucunes réponses... Je viens de mettre ceci en nouveau message : "Bonjour, j'ai souscrit un abonnement VIP le 7 novembre, pour 3 mois, qui a été encaissé le jour même. Le 1er décembre, plus de VIP ! (je me suis dit que c'est parce que le précédent abonnement VIP finissait le 31 novembre) J'ai expliqué aussitôt mon cas via le formulaire, mais visiblement, cela n'a pas été lu, j'ai juste eu deux jours plus tard, sans doute envoyé par un robot, un lien vers "comment renouveler mon abonnement" j'y ai répondu, et toujours pas de réponse. Je n'ose utiliser le terme "arnaque", "vol", mais j'utiliserai celui de "assistance défectueuse". Vous comprendrez que je suis en colère. Je précise que dans ma demande, j'avais joint le reçu de cet abonnement en mail, image que je re-joins ici :http://www.outness.net/jcd/VRVIP.jpg espérant ENFIN avoir une réponse et surtout, cet abonnement PAYE et non honoré." As-tu eu enfin une réponse ? Quote Link to post Share on other sites
Pat-Rock Posted December 8, 2020 Share Posted December 8, 2020 Il faut restaurer les achats et cela devrait fonctionner Quote Link to post Share on other sites
SI U Posted January 5 Share Posted January 5 Pour nous, la restauration n'a conduit à rien. Nos demandes et relances restent lettre morte. C'est juste scandaleux....le PDG lui même me bloque quand je tente d'établir le contact..."vous me contactez pour du support? franchemen" (et Franchement çà prend un "t")... He oui quand le support ne répond pas, je m'adresse au chef, pas à la hauteur visiblement! Quote Link to post Share on other sites
Pat-Rock Posted January 5 Share Posted January 5 Depuis le départ du VG j'ai aidé des dizaines de joueurs. Ton problème datant du 19/11, tu aurais pu me contacter bien avant aujourd'hui. Cela serait résolu depuis belle lurette. Quote Link to post Share on other sites
Breizh Riders Posted January 8 Share Posted January 8 Bonjour à tous ! Je viens poster mon problème ici car je n'arrive pas à trouver de solution, aucune réponse du support, nada... J'ai acheté le pack VIP il y a 3 jours, bien que celui-ci est été débité, toujours aucun pack vip sur le jeu malgré mes tentatives auprès du support VR... Ça fait presque 10 ans que je participe aux courses sur VR et j'avoue que je suis déçu.. Pat-Rock en a été avisé mais je pense qu'il ne peux rien faire donc si quelqu'un a une idée sur quoi faire ! Merci davance ! Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.