Jump to content
Virtual Regatta Club House

Problèmes avec l'abonnement VIP


TISON

Recommended Posts

Bonjour,

Suite aux problèmes de connexions du départ de course j'ai constaté avoir débité 4 fois de l'abonnement VIP puis rembourser 2 fois , donc final j'ai payé 2x29,99€ pour ne toujours avoir aucun abonnement VIP. J'ai esayé de contacté VR via le rapport de bug mais aucunes réponses...

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Le 15/11/2020 à 15:24, TISON a dit :

Bonjour,

Suite aux problèmes de connexions du départ de course j'ai constaté avoir débité 4 fois de l'abonnement VIP puis rembourser 2 fois , donc final j'ai payé 2x29,99€ pour ne toujours avoir aucun abonnement VIP. J'ai esayé de contacté VR via le rapport de bug mais aucunes réponses...

Je viens de mettre ceci en nouveau message :

 

"Bonjour,

j'ai souscrit un abonnement VIP le 7 novembre, pour 3 mois, qui a été encaissé le jour même.

Le 1er décembre, plus de VIP ! (je me suis dit que c'est parce que le précédent abonnement VIP finissait le 31 novembre)

J'ai expliqué aussitôt mon cas via le formulaire, mais visiblement, cela n'a pas été lu, j'ai juste eu deux jours plus tard, sans doute envoyé par un robot, un lien vers "comment renouveler mon abonnement"

j'y ai répondu, et toujours pas de réponse.

Je n'ose utiliser le terme "arnaque", "vol", mais j'utiliserai celui de "assistance défectueuse". Vous comprendrez que je suis en colère.

Je précise que dans ma demande, j'avais joint le reçu de cet abonnement en mail, image que je re-joins ici :
http://www.outness.net/jcd/VRVIP.jpg

espérant ENFIN avoir une réponse et surtout, cet abonnement PAYE et non honoré."

 

  • As-tu eu enfin une réponse ?
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Pour nous, la restauration n'a conduit à rien. Nos demandes et relances restent lettre morte. C'est juste scandaleux....le PDG lui même me bloque quand je tente d'établir le contact..."vous me contactez pour du support? franchemen" (et Franchement çà prend un "t")... He oui quand le support ne répond pas, je m'adresse au chef, pas à la hauteur visiblement! 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous !

Je viens poster mon problème ici car je n'arrive pas à trouver de solution, aucune réponse du support, nada... J'ai acheté le pack VIP il y a 3 jours, bien que celui-ci est été débité, toujours aucun pack vip sur le jeu malgré mes tentatives auprès du support VR... Ça fait presque 10 ans que je participe aux courses sur VR et j'avoue que je suis déçu.. Pat-Rock en a été avisé mais je pense qu'il ne peux rien faire donc si quelqu'un a une idée sur quoi faire ! Merci davance !

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Bonjour 

J'ai acheté le pack VIP le 20 avril, et toujours rien sur le jeu. Il n'y a pas l'option restaurer les achats sur le jeu. j'ai envoyé un message a Pat-Rock  J'espere qu'il pourra m'aider. mon Pseudo: gros cochon bis

Merci si quelqu'un a trouvé comment faire pour résoudre le problème nous donner la solution.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...