Jump to content
Virtual Regatta Club House

Pack voiles bloqué après achat ??


GAMA57

Recommended Posts

il y a 16 minutes, GAMA57 a dit :

Depuis 24h mon accès voiles est bloqué depuis l'achat du pack voiles...Urgent c'est pas normal 

...un truc à essayer :

Taper des mots-clés dans la barre de recherche,... genre : "Full Pack auto"  ... ou autre.

Lire...  scroller...  tourner la page...  chercher quoi !

🧐

Link to comment
Share on other sites

Au lieu de faire mumuse avec vos rextos...réparer ce bug...j'ai payé un pack..alors si vous dérange pas...j'aimerais bien l'utiliser. La laisse c'est pour les chiens..je ne crois pas avoir été désobligeant...bouger vous ou je vais vraiment mordre...

Link to comment
Share on other sites

Houla la.

Tu sait que tu es sur un forum utilisateur? Donc un forum ou l'on peut echanger, se filer un coup de main?

Alors aider, on n'a aucun probleme.

Par contre poster 2 fois la meme question, ne pas utiliser la fonction recherche lorsque l'on a explique deja au moins 25 fois la meme chose depuis le debut du jeu et qu'il est si facile de trouver la reponse, ca n.a pas l'air d'etre ton fort.

Quand au bonjour, je n'en parle meme pas.

Edited by VICACAPOURSO
Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, GAMA57 a dit :

Au lieu de faire mumuse avec vos rextos...réparer ce bug...j'ai payé un pack..alors si vous dérange pas...j'aimerais bien l'utiliser. La laisse c'est pour les chiens..je ne crois pas avoir été désobligeant...bouger vous ou je vais vraiment mordre...

Tu t'adresses à des joueurs comme toi.

Pour les réclamations à VR voici le lien :

www.virtualregatta.zendesk.com/hc/fr

shiba inu dog GIF

Link to comment
Share on other sites

Alors tu vois, je vais quand meme te donner la reponse

Si tu as un full pack, ce que tu appele le pack voile, les voiles sont automatiques. Tu n'a pas a les selectionner, la plateforme te mettra toujours la bonne voile. Et tu ne peux pas changer cela, c'est comme ca.

De plus l'interface a des bugs, ce qui veut dire que tu peux avoir une voile mauvaise de selectionnee sur ton interface. Ne t'en fait pas, il y a 99.99% que la bonne soit selectionnee.

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...