Ludo Potable Posted April 6, 2022 Share Posted April 6, 2022 Salut @Pat-Rock , j'ai toujours pa de VIP .... 36h apres avoir payé. Qu est ce que je fais. J'en reprends 1 et vous me rembourser le 1er (si debité) ... y a peut etre eu un bug chez vous. De mon coté Google atteste le reglement. Merci. Ludo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pat-Rock Posted April 6, 2022 Share Posted April 6, 2022 Le problème doit être réglé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fifi66000 Posted June 24, 2022 Share Posted June 24, 2022 J'étais membre vip, il y a eu le prélèvement de la cotisation et je n'ai plus accès aux 15pts de programmation. Bateau fifi6600 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dylan85 Posted December 5, 2022 Share Posted December 5, 2022 Bonjour, hier soir j'ai pris un abonnement VIP de 3 mois hier qui est actif sur Google play mais pas sur virtual Regatta. Et je vois pas où je veux restaurer mon achat. Mon bateau c'est "attendez-moi!" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tchakito Posted January 4 Share Posted January 4 @Pat-Rock j'ai souscris hier un compte vip qui ne marche pas, pouvez vous m'aider svp ? Merci d'avance Aurélien (bateau Tchakito) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pat-Rock Posted January 4 Share Posted January 4 il y a une heure, Tchakito a dit : @Pat-Rock j'ai souscris hier un compte vip qui ne marche pas, pouvez vous m'aider svp ? Merci d'avance Aurélien (bateau Tchakito) Bonsoir, Merci de me passer en MP le mail de connexion au bateau et la copie de la confirmation de règlement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JuduKayou Posted January 18 Share Posted January 18 @Pat-Rock Bonjour, j'ai également un problème d'activation de VIP. Le Mp avec les informations necessaires vous est déjà envoyé. D'avance merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JuduKayou Posted January 19 Share Posted January 19 Pour info, j'ai finalement réussi à activer le vip. Il m'a d'abord fallu demander le remboursement, puis payer avec une CB et non avec PayPal comme je l'avais fais la 1ere fois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts