Ludo Potable Posted April 6, 2022 Posted April 6, 2022 Salut @Pat-Rock , j'ai toujours pa de VIP .... 36h apres avoir payé. Qu est ce que je fais. J'en reprends 1 et vous me rembourser le 1er (si debité) ... y a peut etre eu un bug chez vous. De mon coté Google atteste le reglement. Merci. Ludo Quote
Fifi66000 Posted June 24, 2022 Posted June 24, 2022 J'étais membre vip, il y a eu le prélèvement de la cotisation et je n'ai plus accès aux 15pts de programmation. Bateau fifi6600 Quote
dylan85 Posted December 5, 2022 Posted December 5, 2022 Bonjour, hier soir j'ai pris un abonnement VIP de 3 mois hier qui est actif sur Google play mais pas sur virtual Regatta. Et je vois pas où je veux restaurer mon achat. Mon bateau c'est "attendez-moi!" Quote
Tchakito Posted January 4, 2023 Posted January 4, 2023 @Pat-Rock j'ai souscris hier un compte vip qui ne marche pas, pouvez vous m'aider svp ? Merci d'avance Aurélien (bateau Tchakito) Quote
Pat-Rock Posted January 4, 2023 Posted January 4, 2023 il y a une heure, Tchakito a dit : @Pat-Rock j'ai souscris hier un compte vip qui ne marche pas, pouvez vous m'aider svp ? Merci d'avance Aurélien (bateau Tchakito) Bonsoir, Merci de me passer en MP le mail de connexion au bateau et la copie de la confirmation de règlement Quote
JuduKayou Posted January 18, 2023 Posted January 18, 2023 @Pat-Rock Bonjour, j'ai également un problème d'activation de VIP. Le Mp avec les informations necessaires vous est déjà envoyé. D'avance merci Quote
JuduKayou Posted January 19, 2023 Posted January 19, 2023 Pour info, j'ai finalement réussi à activer le vip. Il m'a d'abord fallu demander le remboursement, puis payer avec une CB et non avec PayPal comme je l'avais fais la 1ere fois. Quote
VieuxBiscuit Posted December 28, 2023 Posted December 28, 2023 @Pat-Rock je rencontre actuellement un problème donc je relance sur ce sujet. j'ai acheté un abonnement 12 moi Vip qui ne s'active toujours pas . J ai reçu ma facture mon mail etc mais rien depuis. L'application ma notifier cependant un erreur et m'a renvoyé vers un contact du support. Celui reste inaccessible car il ne considére pas mon achat donc je me retrouve bloqué. Quand je teste de prendre l'abonnement L'application me dit néanmoins que je suis deja abonnés. Merci de ton retour Quote
ritchaou Posted December 29, 2023 Posted December 29, 2023 @Pat-Rock bonjour, j'ai aussi souscrit un abonnement vip mais impossible de s'en servir. Pourtant ça indique que je suis bien abonné. Merci de me rendre réponse. Le nom de mon bateau "ritchaou " Quote
Pat-Rock Posted December 29, 2023 Posted December 29, 2023 Il y a 6 heures, ritchaou a dit : @Pat-Rock bonjour, j'ai aussi souscrit un abonnement vip mais impossible de s'en servir. Pourtant ça indique que je suis bien abonné. Merci de me rendre réponse. Le nom de mon bateau "ritchaou " Voir message en MP A+ Pat Quote
Katla Posted December 31, 2023 Posted December 31, 2023 Bonjour, Idem pour moi, VIP annuel acheté le 30.12 et non activé. Pourtant j'ai bien le message d'erreur disant que je suis déjà abonné. Évidemment impossible de contacter le support car je ne suis pas VIP.... On se mord la queue. Cordialement Quote
ritchaou Posted January 2 Posted January 2 Bonjour, Merci à pat-rock, tout fonctionne parfaitement. Meilleurs vœux Quote
11enforce Posted January 7 Posted January 7 @Pat-Rock je rencontre actuellement un problème suivant : J'ai acheté hier 6 janviet un abonnement 3 mois VIP qui ne s'active toujours pas . J ai reçu ma facture mon mail etc mais rien depuis. L'application m'a notifié cependant une erreur et m'a renvoyé vers un contact du support. Celui reste inaccessible car il ne considére pas mon achat. Quand je teste de prendre l'abonnement L'application me dit néanmoins que je suis deja abonnés. Merci de ton retour Mon pseudo est 11enforce Quote
Pat-Rock Posted January 7 Posted January 7 Il y a 7 heures, 11enforce a dit : @Pat-Rock je rencontre actuellement un problème suivant : J'ai acheté hier 6 janviet un abonnement 3 mois VIP qui ne s'active toujours pas . J ai reçu ma facture mon mail etc mais rien depuis. L'application m'a notifié cependant une erreur et m'a renvoyé vers un contact du support. Celui reste inaccessible car il ne considére pas mon achat. Quand je teste de prendre l'abonnement L'application me dit néanmoins que je suis deja abonnés. Merci de ton retour Mon pseudo est 11enforce Je t'ai donner les info en MP Quote
guillaume29000 Posted January 7 Posted January 7 Bonsoir, FP acheté ce jour pour le bateau guillaume29000 pour l'Ultim Challenge et toujours pas activé... Capture du paiement google play ici : Capture paiement Help @Pat-Rock please ! Merci d'avance ! Guillaume Quote
pitoune86 Posted January 9 Posted January 9 @Pat-Rock Bonjour, Je rencontre actuellement un problème qui semble récurrent : J'ai acheté le 7 janvier un abonnement 12 mois VIP qui ne s'active toujours pas . J'ai reçu ma facture, mon mail, le debit est passé sur mon compte bancaire mais rien depuis. L'application m'a notifié cependant une erreur et m'a renvoyé vers un contact du support. Celui reste inaccessible car il ne considére pas mon achat. Quand je teste de prendre l'abonnement L'application me dit néanmoins que je suis deja abonnés. Merci d'avance pour ton retour Mon nom de compte VR est pitoune86. Quote
Pat-Rock Posted January 9 Posted January 9 Il y a 3 heures, pitoune86 a dit : @Pat-Rock Bonjour, Je rencontre actuellement un problème qui semble récurrent : J'ai acheté le 7 janvier un abonnement 12 mois VIP qui ne s'active toujours pas . J'ai reçu ma facture, mon mail, le debit est passé sur mon compte bancaire mais rien depuis. L'application m'a notifié cependant une erreur et m'a renvoyé vers un contact du support. Celui reste inaccessible car il ne considére pas mon achat. Quand je teste de prendre l'abonnement L'application me dit néanmoins que je suis deja abonnés. Merci d'avance pour ton retour Mon nom de compte VR est pitoune86. Voir mon message en MP Quote
donatello_44 Posted January 30 Posted January 30 Bonjour @Pat-Rock Je vous envoyé en MP les renseignements pour un abonnement VIP payé, mais non activé Merci. Quote
Pat-Rock Posted January 30 Posted January 30 Bonjour, Je suis désolé mais VR à changé son mode de fonctionnement et je n'ai plus la possibilité d'intervenir. Il faut transmettre les demandes (FP ou VIP non activés) directement au support de VR : support@virtualregatta.com Info obligatoires : Mail de connexion Nom du bateau Copie de la confirmation de règlement Bonne continuation Pat Quote
Pat-Rock Posted January 30 Posted January 30 Il y a 4 heures, franckhamburg a dit : C' est pas fait pour rassurer 😁 J'ai eu des assurances que cela allait fonctionner. Le 3 ou 4 cas dont j'ai eu connaissance ce sont très bien passé. Quote
maxlerenardo Posted November 8 Posted November 8 Bonjour, je viens d'acheter le full pack et au retour sur l'application j'ai eu un code erreur. Le nom de mon bateau : maxlerenardo et si vous voulez une preuve de l'achat, indiquez moi ou l'envoyer j'ai cru comprendre qu'il fallait contacter @Pat-Rock J'espère que j'aurai un retour rapide, merci à vous. Quote
Azura82 Posted November 8 Posted November 8 Bonjour , malgré achat FP et prélèvement effectué, le FP n'est pas activé merci @Pat-Rock Quote
BoatFilou Posted November 10 Posted November 10 bonjour fullpack non activé merci de faire le nécessaire bateau: Filou www.drive.google.com/file/d/1bRmYy7iXqFct3BAKcOSpsTgrC0VPrIMr/view?usp=drivesdk Quote
cocotosaure Posted November 10 Posted November 10 Bonjour, j’ai été prélevé 2 fois en pensant que mon premier paiement n'était pas passé, j’aimerai être remboursé d’un et avoir l’activation de mon fullpack. Mon bateau : cocotosaure Quote
Andy Kauffamann Posted November 10 Posted November 10 Bonjour, Le départ est imminent et le fullpack de mon bateau n'est toujours pas activé malgré ma sollicitation au Help Center !! Bateau : Andy Kauffamnn Quote
beijinhoboat Posted November 10 Posted November 10 J'ai acheté le full pack, j'ai été redirigée sur Google Play pour le paiement avec PayPal. J'ai la preuve de paiement. Mon pack n'est toujours pas actif. 6 jours que je le signale de part et d'autre et toujourspas de réponse. MERCI Cordialement, Muriel M Quote
PatSurcouf Posted November 13 Posted November 13 @Pat-Rock Bonjour, je suis dans le même cas, Full pack payé et non affecté depuis le debut de la course. Personne ne me répond.... Que faire? Quote
dakarry Posted November 13 Posted November 13 Le 24/11/2020 à 18:24, Pat-Rock a dit : Première chose, il faut tenter de restaurer vos achats soit sur le jeu (espace crédits) soit sur Google play. Ensuite si cela ne fonctionne pas, merci de me passer en MP le nom du bateau et la copie de la confirmation de règlement. Bonjour jai bien achete le FP il me propose de m'inscrire a une course mais jai beau cliquer sur m'inscrire et choisir la course du vendee globe mais rien ne se passe par contre mon changement de voile est bloque sur automatique voila la situation Mon bateau pseudo est le "dakarry" Merci de votre attention Quote
Franck85 Posted November 14 Posted November 14 Bonjour, J ai ouvert une demande assistance hier.. pas de numéro reçu en retour par mail. Nom bateau : Fanzy85, mail : franck.ragot85@gmail.com, FP vendee globe KO.. J ai envoyé le receipe de 29€ google play à assistance, et a votre adresse sfr citée Merci pour votre assitance Quote
paiarou06 Posted November 16 Posted November 16 Bjr impossible d activer mon full pack , des solutions?? Quote
Pat-Rock Posted November 16 Posted November 16 our les FP ou VIP achetés et non activés, merci de transmettre par mail à payments@virtualregatta.com : Nom du bateau Adresse mail de connexion Copie de le confirmation de règlement Si plusieurs achats : Copie de toutes les confirmations de règlement Quote
Kaissequejfoulà Posted November 16 Posted November 16 Il y a 5 heures, Pat-Rock a dit : our les FP ou VIP achetés et non activés, merci de transmettre par mail à payments@virtualregatta.com : Nom du bateau Adresse mail de connexion Copie de le confirmation de règlement Si plusieurs achats : Copie de toutes les confirmations de règlement Bonjour, Toujours pas de full pack !!! J ai envoyé toutes les infos à l adresse payments@virtualregatta.com concernant la preuve d ' achat du full pack, nom du bateaux, mail de connexion mais je n ai toujours pas ce pack sur l appli. Que faire SVP merci Quote
Recommended Posts