Rafa49 Posted November 17, 2020 Share Posted November 17, 2020 J'ai acheté l'option full pack ce jour. Comment l'activer ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kakybono Posted November 19, 2020 Share Posted November 19, 2020 (edited) Bonjour, j’ai pris le VIP avant le départ du VG et il n est toujours pas activé, j’ai déjà envoyé trois email à VR mais toujours pas de réponse. L argent a pourtant été débité de mon compte aussitôt. sur le FB groupe on m à conseillé de poster ici et de tagger pat-rock. Voilà c est fait, a part ça tout va bien:) bon vent à tous. merci Edited November 19, 2020 by Kakybono Misspelling Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VICACAPOURSO Posted November 19, 2020 Share Posted November 19, 2020 Sauf que tu n'as tagger @Pat-Rock 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SunSet92 Posted November 19, 2020 Share Posted November 19, 2020 Bonjour , Je suis pas le genre à m'étaler sur les Forums mais après avoir envoyé un courriel à l'assistance le 11 et le 17 , et toujours pas de réponse, excepté la confirmation de réception, là je commence a stresser. Ok c'est le Vendée globe , tout le monde est beau et gentil, etc... mais au delà de ca , payer pour une prestation , avoir l'impression de ne pas pouvoir en bénéficier et être ignoré , c'est pas terrible. Alors comm vous m'obligez à raconter ma vie en public , j'ai acheté les options au détail , c'est idiot je sais mais le débutant exalté que j'étais dimanche dernier a fait cette bêtise , je m'en remettrai. Depuis, je me rend compte que j'ai payé plus cher que tout le monde , c'est ma faute , mais je suis pas Full Pack , pas de voile auto , limité a 2 programmations, ca m'a fait perdre du temps , ce que je fais très bien tout seul , et j'envoie des courriels dans le vide. Rajoutez à cela que y'a deux jours , en voile auto activée pour 24h , je reçois une notification de mauvaise voile , que je n'ai pas pu voir immédiatement , et j'ai du modifier les voiles manuellement en perdant un temps fou.. ca ne rime a rien. Donc peut être que je me trompe , mais répondez moi , même pour me dire ***** , mais répondez moi...car je ne suis pas du genre à lâcher l'affaire. CB Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pat-Rock Posted November 19, 2020 Share Posted November 19, 2020 il y a 12 minutes, SunSet92 a dit : Bonjour , Je suis pas le genre à m'étaler sur les Forums mais après avoir envoyé un courriel à l'assistance le 11 et le 17 , et toujours pas de réponse, excepté la confirmation de réception, là je commence a stresser. Ok c'est le Vendée globe , tout le monde est beau et gentil, etc... mais au delà de ca , payer pour une prestation , avoir l'impression de ne pas pouvoir en bénéficier et être ignoré , c'est pas terrible. Alors comm vous m'obligez à raconter ma vie en public , j'ai acheté les options au détail , c'est idiot je sais mais le débutant exalté que j'étais dimanche dernier a fait cette bêtise , je m'en remettrai. Depuis, je me rend compte que j'ai payé plus cher que tout le monde , c'est ma faute , mais je suis pas Full Pack , pas de voile auto , limité a 2 programmations, ca m'a fait perdre du temps , ce que je fais très bien tout seul , et j'envoie des courriels dans le vide. Rajoutez à cela que y'a deux jours , en voile auto activée pour 24h , je reçois une notification de mauvaise voile , que je n'ai pas pu voir immédiatement , et j'ai du modifier les voiles manuellement en perdant un temps fou.. ca ne rime a rien. Donc peut être que je me trompe , mais répondez moi , même pour me dire ***** , mais répondez moi...car je ne suis pas du genre à lâcher l'affaire. CB Bonjour, Merci de me transmettre le nom de ton bateau et une copie de la confirmation de règlement. Bonne continuation Pat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SunSet92 Posted November 19, 2020 Share Posted November 19, 2020 1 hour ago, Pat-Rock said: Bonjour, Merci de me transmettre le nom de ton bateau et une copie de la confirmation de règlement. Bonne continuation Pat J'ai bien envoyé les preuves d'achat et je constate que je suis maintenant FullPack, c'est cool....même si ca aurait été sympa de me le confirmer d'une manière ou d'une autre. Je sais que le temps perdu ne se rattrape pas , merci à toi d'avoir réglé en 5mn ce qui n'aurait jamais du arriver ... mais clairement le compte n'y est pas malgré l'activation des options supplémentaires. CB Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SunSet92 Posted November 19, 2020 Share Posted November 19, 2020 Gardez mon argent , vos bugs et votre amateurisme... Le Vendée Globe by VR c'est de la *****. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pat-Rock Posted November 19, 2020 Share Posted November 19, 2020 il y a 20 minutes, SunSet92 a dit : Gardez mon argent , vos bugs et votre amateurisme... Le Vendée Globe by VR c'est de la *****. Tu as acheté des crédits, tu les as eu. Avant de rentrer sur la course tu as eu l'affichage du prix de FP et tu l'as ignoré préférant acheter tes options avec tes crédits. Tu as payé trop cher => Probablement mais c'est la conséquence de tes choix VR t'a mis en galère=> Non c'est la conséquence de tes choix C'est ton choix de consommateur qui t'as mis dans cette situation pas VR. Tu as la conduite et le réflexion d'un consommateur amateur... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Couillon Posted November 19, 2020 Share Posted November 19, 2020 (edited) il y a 5 minutes, Pat-Rock a dit : Tu as acheté des crédits, tu les as eu. Avant de rentrer sur la course tu as eu l'affichage du prix de FP et tu l'as ignoré préférant acheter tes options avec tes crédits. Tu as payé trop cher => Probablement mais c'est la conséquence de tes choix VR t'a mis en galère=> Non c'est la conséquence de tes choix C'est ton choix de consommateur qui t'as mis dans cette situation pas VR. Tu as la conduite et le réflexion d'un consommateur amateur... comportement infantile je dirais si je puis me permettre Edited November 19, 2020 by Le Couillon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SunSet92 Posted November 19, 2020 Share Posted November 19, 2020 Si on a activé mes options 10mn après ma demande sur ce Forum , peux être que ma demande a été jugée légitime. Si sur le prix du Fullpack c'est marqué -40% , il est légitime de penser qu'il existe un équivalent au prix de référence de +40%, sinon d'où vient ce chiffre de -40% ? Le service client qui répond pas après 10 jours c'est une autre histoire , et le coup des voiles auto qui s'ont pas auto aussi. Donc on va pas se quitter faché , ou presque , mais je suis pas un amateur, mais j'en connais certains qui feraient mieux que VR , sans le label Vendée Globe , profitez en. Je supprime mon compte , désolé du dérangement et bon vent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Team44meuh Posted November 23, 2020 Share Posted November 23, 2020 Bonjour pat- rock je voulais vous parlez de mon problème achat abonnement VIP voilà une semaine facturer mais pas activer. aucune réponse à mes messages de la part de l'assistance. Si vous pouvez m aidez je vous en remercie Cordialement Team44meuh Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Team44meuh Posted November 23, 2020 Share Posted November 23, 2020 On 11/19/2020 at 9:06 PM, Pat-Rock said: Tu as acheté des crédits, tu les as eu. Avant de rentrer sur la course tu as eu l'affichage du prix de FP et tu l'as ignoré préférant acheter tes options avec tes crédits. Tu as payé trop cher => Probablement mais c'est la conséquence de tes choix VR t'a mis en galère=> Non c'est la conséquence de tes choix C'est ton choix de consommateur qui t'as mis dans cette situation pas VR. Tu as la conduite et le réflexion d'un consommateur amateur... On 11/19/2020 at 9:12 PM, Le Couillon said: comportement infantile je dirais si je puis me permettre Bonjour pat- rock je voulais vous parlez de mon problème achat abonnement VIP voilà une semaine facturer mais pas activer. aucune réponse à mes messages de la part de l'assistance. Si vous pouvez m aidez je vous en remercie Cordialement Team44meuh Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pat-Rock Posted November 23, 2020 Share Posted November 23, 2020 il y a 59 minutes, Team44meuh a dit : Bonjour pat- rock je voulais vous parlez de mon problème achat abonnement VIP voilà une semaine facturer mais pas activer. aucune réponse à mes messages de la part de l'assistance. Si vous pouvez m aidez je vous en remercie Cordialement Team44meuh Il te faut restaurer les achats soit à partir de google play soit à partir du jeu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Team44meuh Posted November 23, 2020 Share Posted November 23, 2020 11 hours ago, Pat-Rock said: Il te faut restaurer les achats soit à partir de google play soit à partir du jeu. Bonjour merci mais je n' ai pas restaurer achat dans mes crédits je vais voir sur Google play Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pieroots24 Posted November 24, 2020 Share Posted November 24, 2020 Bonjour, j'ai également ce problème de pack vip qui ne s'active pas, et je n'ai pas la fonction restaurer les achats ni dans le jeu, ni dans Google play, comment faire? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ART Taurus Posted November 24, 2020 Share Posted November 24, 2020 Bonjour j ai le même soucil avec le vip "ART Taurus" il ma été débité mais n est toujours pas activé.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ART Taurus Posted November 24, 2020 Share Posted November 24, 2020 Depuis plusieurs jours j ai pris le vip et toujours rien comment faire alors que cela ma été débité... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VICACAPOURSO Posted November 24, 2020 Share Posted November 24, 2020 1 seul post suffit Une recherche te donnerai la reponse immediatement Sinon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pat-Rock Posted November 24, 2020 Share Posted November 24, 2020 Première chose, il faut tenter de restaurer vos achats soit sur le jeu (espace crédits) soit sur Google play. Ensuite si cela ne fonctionne pas, merci de me passer en MP le nom du bateau et la copie de la confirmation de règlement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mayou-dark Posted December 13, 2020 Share Posted December 13, 2020 On 11/24/2020 at 6:24 PM, Pat-Rock said: Première chose, il faut tenter de restaurer vos achats soit sur le jeu (espace crédits) soit sur Google play. Ensuite si cela ne fonctionne pas, merci de me passer en MP le nom du bateau et la copie de la confirmation de règlement. Bonjour @Pat-Rock je viens d effectuer un achat via iTunes/paypal pour le pack 29,90 virtuel regatta offshore. Sauf que je n’ai pas reçu le pack sur l application. Pas de crédit supplémentaire ni d équipements d activés sur mon bateau. je me suis déconnecté puis reconnecté mais en vain. J’ai aussi essayé restaurer achat via vr mais rien non plus. Pourtant l argent a bien été débité sur mon compte. pouvez vous svp m aider à l activer? Pouvez me donner votre adresse pour que je vous envoie l e-mail de la transaction ? merci d avance cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry65 Posted January 5, 2021 Share Posted January 5, 2021 Bonjour Pat-rock J'ai acheté le full pack sur le Jules Verne, et il n'est toujours pas actif. Que puis je faire ? Mon bateau USCP_65 Cordialement Thierry Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pat-Rock Posted January 5, 2021 Share Posted January 5, 2021 il y a 4 minutes, Thierry65 a dit : Bonjour Pat-rock J'ai acheté le full pack sur le Jules Verne, et il n'est toujours pas actif. Que puis je faire ? Mon bateau USCP_65 Cordialement Thierry Merci de me transmettre une copie de la confirmation de règlement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didier Posted January 23, 2021 Share Posted January 23, 2021 @Pat-Rock Bonsoir j ai souscrit le pack vip le 20 janvier mais il n est pas activé dans l appli. Je viens de lire le topic ci dessus mais ni dans l appli ni dans le play store je n ai de quoi restaurer l historique des achats. Dans le play store il est bien confirmé que je suis abonné au VIP pour 3 mois si vous pouviez débloqué la situation d avance merci mon bateau indien_de_provence Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HRobert23 Posted January 23, 2021 Share Posted January 23, 2021 Il y a 3 heures, Didier a dit : @Pat-Rock Bonsoir j ai souscrit le pack vip le 20 janvier mais il n est pas activé dans l appli. Je viens de lire le topic ci dessus mais ni dans l appli ni dans le play store je n ai de quoi restaurer l historique des achats. Dans le play store il est bien confirmé que je suis abonné au VIP pour 3 mois si vous pouviez débloqué la situation d avance merci mon bateau indien_de_provence Salut, le bouton "Restaurer achats" se trouve en bas d'une page accessible sur l'appli en cliquant sur le nom du bateau en haut à gauche de la page d'accueil ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Budj228 Posted February 9, 2021 Share Posted February 9, 2021 @Pat-Rock Bonjour J'ai souscris au Vip et depuis plus de 5 jours il n'est toujours pas actif et ne trouve pas pour restaurer les achats Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pat-Rock Posted February 9, 2021 Share Posted February 9, 2021 Il y a 7 heures, Budj228 a dit : @Pat-Rock Bonjour J'ai souscris au Vip et depuis plus de 5 jours il n'est toujours pas actif et ne trouve pas pour restaurer les achats tu as souscrit à partir du PC ou de ton téléphone ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Budj228 Posted February 10, 2021 Share Posted February 10, 2021 13 hours ago, Pat-Rock said: tu as souscrit à partir du PC ou de ton téléphone ? Sur téléphone Android Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pat-Rock Posted February 10, 2021 Share Posted February 10, 2021 Il faut aller dans Google Play - Abonnements Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Budj228 Posted February 10, 2021 Share Posted February 10, 2021 4 hours ago, Pat-Rock said: Il faut aller dans Google Play - Abonnements Oui il est actif sur Google play Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pat-Rock Posted February 10, 2021 Share Posted February 10, 2021 C'est sur Google play que tu peux annuler ton abonnement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Budj228 Posted February 10, 2021 Share Posted February 10, 2021 2 minutes ago, Pat-Rock said: C'est sur Google play que tu peux annuler ton abonnement 2 minutes ago, Pat-Rock said: C'est sur Google play que tu peux annuler ton abonnement 2 minutes ago, Pat-Rock said: 2 minutes ago, Pat-Rock said: C'est sur Google play que tu peux annuler ton abonnement Pardon je ne veux pas l'annuler mais qu'il soit actif depuis ma souscription le 4 février toujours rien ne se passe sur l'application Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pat-Rock Posted February 10, 2021 Share Posted February 10, 2021 J'ai mal compris, il doit y avoir un lien pour restaurer tes achats Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Budj228 Posted February 10, 2021 Share Posted February 10, 2021 29 minutes ago, Pat-Rock said: J'ai mal compris, il doit y avoir un lien pour restaurer tes achats Impossible de trouver et le support ne me répond pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pat-Rock Posted February 10, 2021 Share Posted February 10, 2021 OK je viens de remonter ton problème Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Budj228 Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 8 hours ago, Pat-Rock said: OK je viens de remonter ton problème Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pat-Rock Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 Il y a 6 heures, Budj228 a dit : Merci On ne trouve pas de trace de ton paiement. Merci de me transmettre en MP un copie de la confirmation de règlement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
David05320-TORC Posted February 16, 2021 Share Posted February 16, 2021 Bonjour @Pat-Rock j'ai le même soucis, bateau David05320-TORC, perte du VIP depuis le 12/02, support demandé par mail... J'ai payé l'abo annuel jusqu'au 10/12/2021 mais je n'ai pas l'option de restauration d'achat, et pourtant tout est actif dans googleplay... bref merci de votre diligence Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pat-Rock Posted February 16, 2021 Share Posted February 16, 2021 Il y a 3 heures, David05320-TORC a dit : Bonjour @Pat-Rock j'ai le même soucis, bateau David05320-TORC, perte du VIP depuis le 12/02, support demandé par mail... J'ai payé l'abo annuel jusqu'au 10/12/2021 mais je n'ai pas l'option de restauration d'achat, et pourtant tout est actif dans googleplay... bref merci de votre diligence J'ai remonté l'info Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
David05320-TORC Posted February 16, 2021 Share Posted February 16, 2021 1 minute ago, Pat-Rock said: J'ai remonté l'info Merci, ça viens d'être corrigé. top pour la tara, je retrouve mes progs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pat-Rock Posted February 16, 2021 Share Posted February 16, 2021 il y a 17 minutes, David05320-TORC a dit : Merci, ça viens d'être corrigé. top pour la tara, je retrouve mes progs. Super Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pepoutuch Posted March 12, 2021 Share Posted March 12, 2021 Bonjour @Pat-Rock J’ai acheté un full pack hier pour la course d’aujourd'hui, il ne s’activé pas Comment vous contacter en mp pour envoyer la confirmation de commande ? Le bateaux s’appelle : Pépouman Merci d’avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VICACAPOURSO Posted March 12, 2021 Share Posted March 12, 2021 En haut de cette page, tu devrais avoir une petite enveloppe, c'est ta messagerie. Tu tapes son pseudo et ca devrait le faire Sinon, en passant ta souris sur son avatar, tu verras egalement l'enveloppe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pitch Posted March 18, 2021 Share Posted March 18, 2021 @Pat-Rock Salut, je veux renouveler mon abonnement VIP mais il y a plusieurs prix différents du pack vip pour une même durée sur iOS. sais-tu me dire les différences stp? Il y a 6 lignes : Abonnement VIP (3mois} 19,99€ Abonnement VIP (3 mois) 29,99€Abonnement VIP (6 mois) 29,99€Abonnement VIP (1 an) 39,99€ Abonnement VIP (6 mois) 41,99€Abonnement VIP (1 an) 59,99€ Merci à toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VICACAPOURSO Posted March 18, 2021 Share Posted March 18, 2021 Sachant que sur le site 3 mois: 29,97 6 mois: 41,94 12 mois: 59,88 Plutot coherent non? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pat-Rock Posted March 18, 2021 Share Posted March 18, 2021 Il y a 9 heures, Pitch a dit : @Pat-Rock Salut, je veux renouveler mon abonnement VIP mais il y a plusieurs prix différents du pack vip pour une même durée sur iOS. sais-tu me dire les différences stp? Il y a 6 lignes : Abonnement VIP (3mois} 19,99€ Abonnement VIP (3 mois) 29,99€Abonnement VIP (6 mois) 29,99€Abonnement VIP (1 an) 39,99€ Abonnement VIP (6 mois) 41,99€Abonnement VIP (1 an) 59,99€ Merci à toi Je ne comprends pas ta question, sur IOS, Androïd et PC j'ai la même info. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pitch Posted March 21, 2021 Share Posted March 21, 2021 Pardon @Pat-Rockce sont des informations qui s’affichent sur le module “abonnement” du menu d’iOS. Ce n’est pas sûr l’appli VR. j’aimerais t’envoyer une copie d’écran mais sur iPad il n’y a pas la fonction, on peut juste insérer via une url. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pat-Rock Posted March 21, 2021 Share Posted March 21, 2021 Utilise casimage zupimage pour joindre tes copies d"écran Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentind Posted March 14, 2022 Share Posted March 14, 2022 J'ai acheté un full pack hier pour la course de la paix. Il est toujours pas actif pourtant j'ai eu la confirmation de paiement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pat-Rock Posted March 14, 2022 Share Posted March 14, 2022 Il y a 4 heures, Valentind a dit : J'ai acheté un full pack hier pour la course de la paix. Il est toujours pas actif pourtant j'ai eu la confirmation de paiement. Merci de me transmettre en MP : Mail de connexion Nom du bateau Confirmation du règlement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ludo Potable Posted April 5, 2022 Share Posted April 5, 2022 Salut à tous. Message pour @Pat-Rock ... contracté le VIP, et pas validé 2 h apres. je t'ai envoyé en MP les documents necessaires de la preuve. Merci++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.