Jump to content
Virtual Regatta Club House

Full Pack ou VIP Non activé


Rafa49

Recommended Posts

Bonjour, j’ai pris le VIP avant le départ du VG et il n est toujours pas activé, j’ai déjà envoyé trois email à VR mais toujours pas de réponse. L argent a pourtant été débité de mon compte aussitôt. 
sur le FB groupe on m à conseillé de poster ici et de tagger  pat-rock. 
Voilà c est fait, a part ça  tout va bien:) bon vent à tous. 
merci

Edited by Kakybono
Misspelling
Link to comment
Share on other sites

Bonjour , 

Je suis pas le genre à m'étaler sur les Forums mais après avoir envoyé un courriel à l'assistance le 11 et le 17 , et toujours pas de réponse, excepté la confirmation de réception, là je commence a stresser.

Ok c'est le Vendée globe , tout le monde est beau et gentil, etc... mais au delà de ca , payer pour une prestation , avoir l'impression de ne pas pouvoir en bénéficier et être ignoré , c'est pas terrible.

Alors comm vous m'obligez à raconter ma vie en public , j'ai acheté les options au détail , c'est idiot je sais mais le débutant exalté que j'étais dimanche dernier a fait cette bêtise , je m'en remettrai.

Depuis, je me rend compte que j'ai payé plus cher que tout le monde , c'est ma faute , mais je suis pas Full Pack , pas de voile auto , limité a 2 programmations, ca m'a fait perdre du temps , ce que je fais très bien tout seul , et j'envoie des courriels dans le vide.

Rajoutez à cela que y'a deux jours , en voile auto activée pour 24h , je reçois une notification de mauvaise voile , que je n'ai pas pu voir immédiatement , et j'ai du modifier les voiles manuellement en perdant un temps fou.. ca ne rime a rien.

Donc peut être que je me trompe , mais répondez moi , même pour me dire ***** , mais répondez moi...car je ne suis pas du genre à lâcher l'affaire.

CB

 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, SunSet92 a dit :

Bonjour , 

Je suis pas le genre à m'étaler sur les Forums mais après avoir envoyé un courriel à l'assistance le 11 et le 17 , et toujours pas de réponse, excepté la confirmation de réception, là je commence a stresser.

Ok c'est le Vendée globe , tout le monde est beau et gentil, etc... mais au delà de ca , payer pour une prestation , avoir l'impression de ne pas pouvoir en bénéficier et être ignoré , c'est pas terrible.

Alors comm vous m'obligez à raconter ma vie en public , j'ai acheté les options au détail , c'est idiot je sais mais le débutant exalté que j'étais dimanche dernier a fait cette bêtise , je m'en remettrai.

Depuis, je me rend compte que j'ai payé plus cher que tout le monde , c'est ma faute , mais je suis pas Full Pack , pas de voile auto , limité a 2 programmations, ca m'a fait perdre du temps , ce que je fais très bien tout seul , et j'envoie des courriels dans le vide.

Rajoutez à cela que y'a deux jours , en voile auto activée pour 24h , je reçois une notification de mauvaise voile , que je n'ai pas pu voir immédiatement , et j'ai du modifier les voiles manuellement en perdant un temps fou.. ca ne rime a rien.

Donc peut être que je me trompe , mais répondez moi , même pour me dire ***** , mais répondez moi...car je ne suis pas du genre à lâcher l'affaire.

CB

 

 

Bonjour,

Merci de me transmettre le nom de ton bateau et une copie de la confirmation de règlement.

Bonne continuation

Pat

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Pat-Rock said:

Bonjour,

Merci de me transmettre le nom de ton bateau et une copie de la confirmation de règlement.

Bonne continuation

Pat

J'ai bien envoyé les preuves d'achat et je constate que je suis maintenant FullPack, c'est cool....même si ca aurait été sympa de me le confirmer d'une manière ou d'une autre.

Je sais que le temps perdu ne se rattrape pas , merci à toi d'avoir réglé en 5mn ce qui n'aurait jamais du arriver ... mais clairement le compte n'y est pas malgré l'activation des options supplémentaires. 

CB

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 20 minutes, SunSet92 a dit :

Gardez mon argent , vos bugs et votre amateurisme... Le Vendée Globe by VR c'est de la *****.

Tu as acheté des crédits, tu les as eu.

Avant de rentrer sur la course tu as eu l'affichage du prix de FP et tu l'as ignoré préférant acheter tes options avec tes crédits.

Tu as payé trop cher => Probablement mais c'est la conséquence de tes choix

VR t'a mis en galère=> Non c'est la conséquence de tes choix

C'est ton choix de consommateur qui t'as mis dans cette situation pas VR. Tu as la conduite et le réflexion d'un consommateur amateur...

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Pat-Rock a dit :

Tu as acheté des crédits, tu les as eu.

Avant de rentrer sur la course tu as eu l'affichage du prix de FP et tu l'as ignoré préférant acheter tes options avec tes crédits.

Tu as payé trop cher => Probablement mais c'est la conséquence de tes choix

VR t'a mis en galère=> Non c'est la conséquence de tes choix

C'est ton choix de consommateur qui t'as mis dans cette situation pas VR. Tu as la conduite et le réflexion d'un consommateur amateur...

comportement infantile je dirais 

si je puis me permettre

Edited by Le Couillon
Link to comment
Share on other sites

Si on a activé mes options 10mn après ma demande sur ce Forum , peux être que ma demande a été jugée légitime. 

Si sur le prix du Fullpack c'est marqué -40% , il est légitime de penser qu'il existe un équivalent au prix de référence de +40%, sinon d'où vient ce chiffre de -40% ?

Le service client qui répond pas après 10 jours c'est une autre histoire , et le coup des voiles auto qui s'ont pas auto aussi.

Donc on va pas se quitter faché , ou presque , mais je suis pas un amateur, mais j'en connais certains qui feraient mieux que VR , sans le label Vendée Globe , profitez en.

Je supprime mon compte , désolé du dérangement et bon vent.

 

Link to comment
Share on other sites

On 11/19/2020 at 9:06 PM, Pat-Rock said:

Tu as acheté des crédits, tu les as eu.

Avant de rentrer sur la course tu as eu l'affichage du prix de FP et tu l'as ignoré préférant acheter tes options avec tes crédits.

Tu as payé trop cher => Probablement mais c'est la conséquence de tes choix

VR t'a mis en galère=> Non c'est la conséquence de tes choix

C'est ton choix de consommateur qui t'as mis dans cette situation pas VR. Tu as la conduite et le réflexion d'un consommateur amateur...

 

On 11/19/2020 at 9:12 PM, Le Couillon said:

comportement infantile je dirais 

si je puis me permettre

Bonjour pat- rock je voulais vous parlez de mon problème achat abonnement VIP voilà une semaine facturer mais pas activer. aucune réponse à mes messages de la part de l'assistance. Si vous pouvez m aidez je vous en remercie 

Cordialement

Team44meuh

Link to comment
Share on other sites

il y a 59 minutes, Team44meuh a dit :

 

Bonjour pat- rock je voulais vous parlez de mon problème achat abonnement VIP voilà une semaine facturer mais pas activer. aucune réponse à mes messages de la part de l'assistance. Si vous pouvez m aidez je vous en remercie 

Cordialement

Team44meuh

Il te faut restaurer les achats soit à partir de google play soit à partir du jeu.

image.png.7f40fd4ec8a8a8f79e8b1d176cc7f5cf.png

Link to comment
Share on other sites

  • Pat-Rock changed the title to Full Pack ou VIP Non activé
  • 3 weeks later...
On 11/24/2020 at 6:24 PM, Pat-Rock said:

Première chose, il faut tenter de restaurer vos achats soit sur le jeu (espace crédits) soit sur Google play.

Ensuite si cela ne fonctionne pas, merci de me passer en MP le nom du bateau et la copie de la confirmation de règlement.

Bonjour @Pat-Rock

je viens d effectuer un achat via iTunes/paypal pour le pack 29,90 virtuel regatta offshore. Sauf que je n’ai pas reçu le pack sur l application. Pas de crédit supplémentaire ni d équipements d activés sur mon bateau.

je me suis déconnecté puis reconnecté mais en vain. J’ai aussi essayé restaurer achat via vr mais rien non plus.

Pourtant l argent a bien été débité sur mon compte.

 

pouvez vous svp m aider à l activer?

Pouvez me donner votre adresse pour que je vous envoie l e-mail de la transaction ?

merci d avance

cordialement

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
il y a 4 minutes, Thierry65 a dit :

Bonjour Pat-rock

J'ai acheté le full pack sur le Jules Verne, et il n'est toujours pas actif. 

Que puis je faire ? 

Mon bateau USCP_65 

Cordialement 

Thierry 

Merci de me transmettre une copie de la confirmation de règlement

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

@Pat-Rock

Bonsoir j ai souscrit le pack vip le 20 janvier mais il n est pas activé dans l appli. Je viens de lire le topic ci dessus mais ni dans l appli ni dans le play store je n ai de quoi restaurer l historique des achats. Dans le play store il est bien confirmé que je suis abonné au VIP pour 3 mois si vous pouviez débloqué la situation d avance merci mon bateau indien_de_provence

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Didier a dit :

@Pat-Rock

Bonsoir j ai souscrit le pack vip le 20 janvier mais il n est pas activé dans l appli. Je viens de lire le topic ci dessus mais ni dans l appli ni dans le play store je n ai de quoi restaurer l historique des achats. Dans le play store il est bien confirmé que je suis abonné au VIP pour 3 mois si vous pouviez débloqué la situation d avance merci mon bateau indien_de_provence

 

Salut,

le bouton "Restaurer achats" se trouve en bas d'une page accessible sur l'appli en cliquant sur le nom du bateau en haut à gauche de la page d'accueil ...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
2 minutes ago, Pat-Rock said:

C'est sur Google play que tu peux annuler ton abonnement

 

2 minutes ago, Pat-Rock said:

C'est sur Google play que tu peux annuler ton abonnement

 

2 minutes ago, Pat-Rock said:
2 minutes ago, Pat-Rock said:

C'est sur Google play que tu peux annuler ton abonnement

 

Pardon je ne veux pas l'annuler mais qu'il soit actif depuis ma souscription le 4 février toujours rien ne se passe sur l'application

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, David05320-TORC a dit :

Bonjour  @Pat-Rock j'ai le même soucis, bateau David05320-TORC, perte du VIP depuis le 12/02, support demandé par mail... J'ai payé l'abo annuel jusqu'au 10/12/2021 mais je n'ai pas l'option de restauration d'achat, et pourtant tout est actif dans googleplay... bref merci de votre diligence

 

J'ai remonté l'info

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

@Pat-Rock

Salut, je veux renouveler mon abonnement VIP mais il y a plusieurs prix différents du pack vip pour une même durée sur iOS.

sais-tu me dire les différences stp?

Il y a 6 lignes :

Abonnement VIP (3mois} 19,99€

Abonnement VIP (3 mois) 29,99€
Abonnement VIP (6 mois) 29,99€
Abonnement VIP (1 an) 39,99€

Abonnement VIP (6 mois) 41,99€
Abonnement VIP (1 an) 59,99€

Merci à toi

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, Pitch a dit :

@Pat-Rock

Salut, je veux renouveler mon abonnement VIP mais il y a plusieurs prix différents du pack vip pour une même durée sur iOS.

sais-tu me dire les différences stp?

Il y a 6 lignes :

Abonnement VIP (3mois} 19,99€

Abonnement VIP (3 mois) 29,99€
Abonnement VIP (6 mois) 29,99€
Abonnement VIP (1 an) 39,99€

Abonnement VIP (6 mois) 41,99€
Abonnement VIP (1 an) 59,99€

Merci à toi

 

Je ne comprends pas ta question, sur IOS, Androïd et PC j'ai la même info.


image.png

Link to comment
Share on other sites

Pardon @Pat-Rockce sont des informations qui s’affichent sur le module “abonnement” du menu d’iOS. Ce n’est pas sûr l’appli VR.

j’aimerais t’envoyer une copie d’écran mais sur iPad il n’y a pas la fonction, on peut juste insérer via une url.

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...
Il y a 4 heures, Valentind a dit :

J'ai acheté un full pack hier pour la course de la paix. Il est toujours pas actif pourtant j'ai eu la confirmation de paiement.

Merci de me transmettre en MP :

  • Mail de connexion
  • Nom du bateau
  • Confirmation du règlement
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...