Jump to content
Virtual Regatta Club House

Problème Avec VIP


Kakybono

Recommended Posts

Bonjour, j’ai pris le VIP avant le départ du VG et il n est toujours pas activé, j’ai déjà envoyé 4 email à VR mais toujours pas de réponse. L argent a pourtant été débité de mon compte aussitôt. 
sur le FB groupe on m à conseillé de poster ici et de tagger  @pat-rock 
Voilà c est fait, a part ça  tout va bien:) bon vent à tous. 
merci

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Kakybono a dit :

Bonjour, j’ai pris le VIP avant le départ du VG et il n est toujours pas activé, j’ai déjà envoyé 4 email à VR mais toujours pas de réponse. L argent a pourtant été débité de mon compte aussitôt. 
sur le FB groupe on m à conseillé de poster ici et de tagger  @pat-rock 
Voilà c est fait, a part ça  tout va bien:) bon vent à tous. 
merci

Merci de me transmettre en MP le nom de ton bateau et une copie de la confirmation de règlement

Link to comment
Share on other sites

Je suis frustré : ayant payé le full pack le 03/11 (c'est retiré sur mon compte CB), suite à une fausse manip de ma part, je me traîne en queue de classement. En effet, ce full pack ne m'a toujours pas été attribué. J'ai donné toutes les informations nécessaires mais cela ne semble pas convenir car je n'ai pas de nouvelles depuis le 11/11.
J'avais participé aux deux précédentes éditions et je me faisais un plaisir de concourir à celle-ci !
Hélas, cent fois hélas !
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour, 

Quelqu’un peut m aider svp, j’ai envoyé un e-mail en expliquant mon soucis avec l achat du pack 29,90 non actif.

jai reçu une réponse pour donner le nom de mon bateau et la facture, ce que j’ai fait par e mail. 

Mais je suis toujours en attente de l activation de mon pack.

combien de temps devrais je encore attendre avant l activation ? 

Sinon est ce possible d avoir un remboursement ? car je trouve que c’est particulièrement trop long cette attente. on achète un pack et on s attend à l avoir dans la foulée.

pouvez vous svp m aider à l activer ? Et me dire sous combien de temps il sera actif?

merci d avance 

bonne journee

cordialement 

 

Bonjour, 

Quelqu’un peut m aider svp, j’ai envoyé un e-mail en expliquant mon soucis avec l achat du pack 29,90 non actif.

jai reçu une réponse pour donner le nom de mon bateau et la facture, ce que j’ai fait par e mail. 

Mais je suis toujours en attente de l activation de mon pack.

combien de temps devrais je encore attendre avant l activation ? 

Sinon est ce possible d avoir un remboursement ? car je trouve que c’est particulièrement trop long cette attente. on achète un pack et on s attend à l avoir dans la foulée.

pouvez vous svp m aider à l activer ? Et me dire sous combien de temps il sera actif?

merci d avance 

bonne journee

cordialement 

@Pat-Rock

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...