Jump to content
Pour les FP ou VIP achetés et non activés ×
Problèmes de réinitialisation de votre mot de passe sur le jeu ×
Achats de FP ou de crédits ×
Virtual Regatta Club House

Recommended Posts

Posted

Bonjour, A quoi ça l'assistance, si quand on envoi des messages, on a pas de réponse autre que les message automatique.

'Notre équipe à bien reçu votre message et tentera de répondre aussi vite que possible à votre demande.'

Aussi vite que possible ca veut dire quoi ? J'attends désespérément une  réponse depuis 1 semaine.

Le bateau "www.iule.fr"

Cordialement, Philippe.

Posted

On ne pourra pas repondre pour toi ici a ta demande, c'est le forum des joueurs. Par contre si tu as un soucis, on peux essayer de t'aider.

Fait egalement une recherche en premier sur le forum, ton probleme a certainement deja ete aborde

Posted
il y a 2 minutes, Bikou a dit :

la meme, pas de réponses ... rageant, j'a demande a annuler mon compte, a suivre

Ça tu peux le faire toi-même sans assistance...

Posted (edited)

toujours aucune réponse , la priorité support VIP a l'air défectueuse 

apres 10 minutes, je ne vois pas vraiment ou faire supprimer mon compte et bateau, merci de votre aide

Edited by Bikou
Posted (edited)
il y a 25 minutes, Bikou a dit :

apres 10 minutes, je ne vois pas vraiment ou faire supprimer mon compte et bateau, merci de votre aide

Il faut scroller tout en bas de la mise à jour du profil et tu trouveras.

Edited by Marcop0l0 SO
  • 4 weeks later...
Posted

I have had the same experience with the "Priority Help" for "VIP" subscriptions.

2 days and no response. 

Its lovely that they are at almost 1 million players for the VG and are probably swamped trying to just keep the game running, but if we pay the money, we should get the service.