RENAULT Posted January 15, 2021 Share Posted January 15, 2021 Bonjour, une petite question de règlement sans doute; sur la RORC ma place est 126 000 IEME. Pourtant beaucoup de yacht derrière moi ont une bien meilleure place J ai probablement eu une grosse pénalité mais je ne comprend pas! Peut être au niveau de la 1ERE bouée !!! Quelqu'un peut-il m'apporter quelques explications? J espère avoir une réponse, merci www.www.virtualregatta.com/fr/offshore-jeu/ Thiti17 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Helios BSP-SGPS Posted January 15, 2021 Share Posted January 15, 2021 Effectivement... Pas de pénalité, mais tu n'as pas passé la bouée de La Palma ! Ton arrivée ne sera pas validée. Une seule solution : faire demi-tour et aller franchir la bouée ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HRobert23 Posted January 15, 2021 Share Posted January 15, 2021 Ou monter sur la frégate ... Ce qui, moyennant un coût de 800 crédits, te mettra à la 80 000 è place environ. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts