Jump to content
Virtual Regatta Club House

Problème connexion


Ktommy29

Recommended Posts

Bonjour,

J’ai essayé de contacter le support du jeu pour un problème de connexion mais je n’ai jamais de réponses. 
Le problème est qu’en voulant me connecter via mon téléphone impossible de me souvenir de mon mot de passe, je suis alors aller voir sur ma tablette qui est resté connecté pour changer le mot de passe et là je me suis aperçu que je me suis en plus lors de mon inscription tromper d’une lettre dans mon adresse mail.

Je ne peux donc ni modifier mon adresse mail faute de mot de passe, ni changer mon mot de passe faute d’adresse mail valide.

aujourd'hui j’ai peur de perdre mon compte si ma tablette venait à se déconnecter.

Évidement c’est de ma faute mais si quelqu’un peu m’aider ce serai au top

merci d’avance

Link to comment
Share on other sites

Merci pour la réponse, 
j’ai essayé c’était une bonne idée mais apparement on peu plus créer d’hotmail.fr 

vous savez si le support du jeu répond de temps en temps ou est ce que c’est sans espoir et autant arrêter tout de suite?

bonne soirée à tous

Link to comment
Share on other sites

Merci hélios pour ta réponse j’ai évidemment essayé cette méthode mais il faut le mot de passe pour modifier l’adresse mail.

Du coup n’arrivant toujours pas à contacter le support du jeu, je vais finir le Vendée Globe  (je suis en retard) et je lâcherais mon compte, il n’y a pas trop de crédits dessus.

Edited by Ktommy29
Link to comment
Share on other sites

Ça y est j’ai compris pourquoi je ne retrouve pas le mot de passe, apparement ils envoient lors de la création du compte un mot de passe provisoire. 
Mon e-mail étant faux je n’ai pas pu recevoir ce mot de passe provisoire pour le changer, autant dire que je ne le trouverais pas par hasard .

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...