Michel DEMOULIN Posted February 11, 2021 Posted February 11, 2021 Bonjour, pour la Carribean 600 j'ai acheté avec des crédits le foil et la voile reaching. Un peu prématurément d'ailleurs car sur le forum j'ai vraiment eu l'impression que c'était une course pour insomniaque. (ce qui n'est pas vraiment mon cas). J'ai donc pris le full pack pensant récupérer immédiatement mes crédits. Ce qui n'est toujours pas le cas si c'est réalisable bien sur. Si quelqu'un avait la gentillesse de m'indiquer une solution ce serait vraiment sympa. Merci beaucoup et à bientôt Quote
Berty44 Posted February 11, 2021 Posted February 11, 2021 Tu peux faire une demande au support avec copie d'écran des options prises avec les crédits. De toute façon, la demande a peu de chances d'aboutir. Quote
RUNMAN Posted February 12, 2021 Posted February 12, 2021 Salut Oui je pense que tu ne pourras pas les récupérer Sur le vendée globe j'avais économisé plus de 7000 crédits tout au long de l'année 2020 pour pouvoir m'offrir toutes les options sans passer par le Full pack. Vu que VR a récemment changé la façon de gérer les waypoints et programmations, j'ai pris le full pack à 30 euros après un mois de course car avec la zone des glaces , 2 waypoints ne me suffisait pas. En conclusion, j'ai bousillé 70000 crédits. Les boules !!!! 😓 Quote
Michel DEMOULIN Posted February 13, 2021 Author Posted February 13, 2021 Bonjour, J'ai envoyé l'information au support. On verra bien. Merci d'avoir répondu. Quote
Recommended Posts