surcouf35 Posted March 24, 2021 Posted March 24, 2021 Bonjour. Je recherche un (ou plusieurs...) tuto vidéo pour utiliser correctement les polaires et le logiciel "toxcct" . Merci d'avance. Quote
Stone83 Posted March 24, 2021 Posted March 24, 2021 Bonjour Surcouf35. je pense que cette vidéo devrait te satisfaire. Bon visionnage et bon vent. Quote
Stone83 Posted March 24, 2021 Posted March 24, 2021 Re ... Surcouf35. Je viens de trouver ce site, très bien fait, mais très technique. Je n'ait pas testé, je m'y attelle ... Ca risque d'être long pour moi, mais intéressant, en plus avec Libre Office et ça j'adore. Bonne lecture. www.madinstro.net/rg/TWA-VMG-VMC.pdf et Bon Vent ! Quote
Mousse Line Posted March 24, 2021 Posted March 24, 2021 il y a une heure, surcouf35 a dit : Bonjour. Je recherche un (ou plusieurs...) tuto vidéo pour utiliser correctement les polaires et le logiciel "toxcct" . Merci d'avance. Salut, L'aide de toxcct :http://toxcct.free.fr/polars/help/definitions.htm (sur Chrome, bouton droit pour traduire la page en fr) Quote
Stone83 Posted March 24, 2021 Posted March 24, 2021 Merci Mousse Line, bonne indication. Bon vent ! Quote
Recommended Posts