Jump to content
Virtual Regatta Club House

Validation de cap bloquée par la pub


Dodosdelight

Recommended Posts

Salut, je joue à travers l’application mobile. Quand je valide mon cap (bouton vert) une pub apparaît et me propose des options payantes. Je peux fermer la fenêtre de pub mais si je clique à nouveau pour valider mon cap la pub réapparaît. C’est sans fin et je ne peux pas valider mon cap. Si je poursuis comme pour acheter les options c’est pareil mon cap n’est pas validé. Je rencontre ce problème sur iPhone et Android. Quelle est la solution? Merci

Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, Marcop0l0 SO a dit :

Sans garantie mais il semble que si au lieu de valider ton changement de cap, tu cliques sur autre chose, quitter la course par exemple, il te sera demandé de valider ton changement de cap sans te proposer de pub mais comme dit au tout début, c'est sans garantie.

Je confirme la méthode découverte par hasard. En changeant de course, il m'est demandé si je veux valider mon nouveau cap : blocage contourné.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Le 16/11/2021 à 07:21, matoo7254 a dit :

Je confirme avoir trouvé cette technique aussi par hasard... ça + la pub, je vais abandonner le jeu.

En ce qui concerne la pub avec les jeux du nouvel actionnaire, systématiquement imposés avant de pouvoir jouer, cela devient insupportable. 
ils pourraient au moins proposer des jeux en rapport avec la voile…

Voilà comment une belle idée va progressivement ne devenir qu’une app commerciale agressive comme beaucoup d’autres.

Nous recherchons le vent, d’autres les profits. Nous ne sommes plus sur le même fuseau…

Je vais également abandonner le jeu.

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

On peut le contourner en allant sur le programmateur de cap ou de waypoints également. Mais je suis d'accord avec Luggi: Sur la Jaques Vabre, la pub était réellement omniprésente, Le full pack à tous les changements de cap "reloud" au possible, indigne du jeux. C'est rabaisser le jeux au niveau d'un tetris remake programmé en 10min... Avec la suite logique qu'il soit désinstallé dans la minute. Baissez le prix de l'abonnement premium, vous aurez plus de clients au lieu de les frustrer

 

Link to comment
Share on other sites

On peut le contourner en allant sur le programmateur de cap ou de waypoints également.

Mais je suis d'accord avec Luggi: Sur la Jaques Vabre, la pub était réellement omniprésente (surtout la con de video tictoc avec le son à fond qui a plusieurs fois réveillé ma partenaire alors que je voulais adapter mon cap discret !) , Le full pack à tous les changements de cap "reloud" au possible, indigne du jeux. C'est rabaisser le jeux au niveau d'un tetris remake programmé en 10min... Avec la suite logique qu'il soit désinstallé dans la minute. Baissez le prix de l'abonnement premium et des coins, vous aurez plus de clients au lieu de les frustrer. Des montants de 1 à 5eur c'est accessible, mais 30-100€, faut pas déconner ! C'est réservé à une clientèle très limitée, et n'est plus du tout un jeux familial ! 

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...