Oryandco Posted November 21, 2021 Posted November 21, 2021 Bonjour, Tout est dans le titre. Je suis au sein d'une équipe qui joue en Monotypie ou si vous préférez avec les mêmes options et en PDD. Je voudrais savoir comment voir si un membre est en VIP (donc avec plein de WP et prog). Est-ce possible ? Dans Zezo on voit bien les options mais pas cet aspect VIP. Merci de votre aide. Quote
franckhamburg Posted November 21, 2021 Posted November 21, 2021 entre membre d' une équipe , on peut peut être demander ..... en tout cas bonne ambiance ... Quote
Marcop0l0 SO Posted November 21, 2021 Posted November 21, 2021 (edited) Il y a 1 heure, franckhamburg a dit : entre membre d' une équipe , on peut peut être demander ..... en tout cas bonne ambiance ... Franck, il existe des teams qui n'ont de raison d'être que l'organisation de compétitions féroce (en fait les seules que je fréquente) absolument pas dans le but romantique (et un peu ridicule) habituel (entraide, échange, formation, humour, camaraderie, etc, etc ...) Edited November 21, 2021 by Marcop0l0 SO 1 Quote
Recommended Posts