Popular Post Skipperdumad Posted January 5, 2022 Popular Post Share Posted January 5, 2022 Salut, Il y a quelques mois alors que j avais la main cassée, je m étais amusé à faire un petit site pour y voir plus clair dans le nouveau système de pénalités. J ai fini par le mettre au propre ou presque ! http://ityc.fr Vous y trouverez pour chaque type de bateau : -- une feuille de calcul pour afficher les pénalités des différentes manœuvres, et un outil pour vérifier si un changement de voile est rentable. -- une feuille de calcul pour faciliter l analyse des polaires. Si ça peut servir ! Bon ou mauvais, vos retours sont les bienvenus! Bien cordialement, Meilleurs vœux à tous, plein de réussite, que les vents vous soient bons ! Seb Boat : SkipperduMad 8 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sNAP The Power Posted January 6, 2022 Share Posted January 6, 2022 Très pratique. Merci beaucoup. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlueSwallow Posted January 12, 2022 Share Posted January 12, 2022 ah cool, avant je le rentrais manuellement les polaires dans un fichier pour tracer les vitesses. Bien pratique ton site! Merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skipperdumad Posted January 24, 2022 Author Share Posted January 24, 2022 Salut à tous, J'ai fais quelques mise à jours... Ajout des courbes de best VMG sur la page des polaires. Ajout d'une page traitant des changement de voiles automatiques ( prise en compte du recouvrement) Possibilité de zoomer , bouger les courbes. Ajout de slider pour les petits terminaux. Vous pouvez désormais suivre les news d' ityc.fr sur twitter en suivant mon compte @skipperdumad 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mousse Line Posted January 24, 2022 Share Posted January 24, 2022 Un grand merci pour ta contribution. Oliv' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreMoine Posted January 25, 2022 Share Posted January 25, 2022 C'est très bien fait. Bravo et merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kurun 56 Posted February 25, 2022 Share Posted February 25, 2022 Très bel outils Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ludo855 Posted November 3, 2022 Share Posted November 3, 2022 Découvert récemment pour préparer la route du Rhum. Hyper pratique pour optimiser sa vitesse. Conception simple et fluide. Avec le Dashboard dédié en plus c'est selon moi un incontournable désormais. Bravo pour tout le travail accompli ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
peps9580 Posted November 11, 2022 Share Posted November 11, 2022 Très pratique et très bien fait. Bravo pour le travail accompli. Je l'utilise pour la première fois sur la route du rhum. Je suis encore en phase de découverte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ced007 Posted January 7, 2023 Share Posted January 7, 2023 (edited) Bonjour, Je remarque aujourd'hui sur la Ocean Race leg 0, un decalage pour la best VMG entre le "mini" dashboard sous le jeu et l'onglet dashboard. En effet, en ce moment meme elle est à 141 sur le premier et 140 sur le deuxième. J'ai l'impression que c'est la deuxieme qui est la bonne mais à vérifier. Merci Edited January 7, 2023 by Ced007 typo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
franckhamburg Posted January 7, 2023 Share Posted January 7, 2023 D'un autre côté galère splendiose et pakebo au 156 .... Donc on n' est pas au degré près ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ced007 Posted January 11, 2023 Share Posted January 11, 2023 Oui tout a fait. C'est juste pour informer le developpeur au cas ou ya un petit bug. Normalement on devrait avoir la même valeur aux deux endroits. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts