stleo41 Posted May 30, 2022 Share Posted May 30, 2022 Bonjour, Je n'ai pas pu récupérer la prime d'arrivé sur la course "it s us again" ; je trouve très prédijuciable de n'être pas alerter pour signaler la fin de course et la durée pour récupérer des gains possible . les joueurs peuvent etre indisponible le jour de la clôture de la course mon cas ou bien d'oublier la date de fin de la course , les nouvelles cachant les anciennes gauche -droite ..tromperie ruse?? Pourquoi vous ne les versez par sur le compte directement ?? trop compliqué ?? vous avez bien le classement général ? alors ou le pb ? un tour du monde ce fait au minimum en 1/2 full pack ...bref en plus de l' investissement personnel et du temps , si pas de récompense ceci est égale a du vol et de l' injustice . Je suis en colère; je vous prie de bien vouloir remédier a ce bug indigeste pour nombreux joueurs , Continuez ainsi , vous êtes sur le bon chemin du déclin . on se chargera de vous faire de la pub. changement de voile assuré ! Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marcop0l0 SO Posted May 30, 2022 Share Posted May 30, 2022 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts