Ocebur II Posted December 6, 2016 Posted December 6, 2016 Je ne voulais pas de votre mise à jour et voilà que depuis ce matin... Elle est obligatoire si on veut jouer !!! J'ai écrit un sujet... supprimé quelques minutes après ! Alors maintenant c'est la ******... le mot ****** est censuré... alors je vais écrire Sans Sûre... Quote
Mousse Line Posted December 6, 2016 Posted December 6, 2016 Pas de mise à jour, pas de chocolat Quote
worling Posted December 6, 2016 Posted December 6, 2016 Il y a 5 heures, Ocebur II a dit : Je ne voulais pas de votre mise à jour et voilà que depuis ce matin... Elle est obligatoire si on veut jouer !!! J'ai écrit un sujet... supprimé quelques minutes après ! Alors maintenant c'est la ******... le mot ****** est censuré... alors je vais écrire Sans Sûre... +1 ! On fait comment si on peux pas faire la mise à jour ?! Quote
Ocebur II Posted December 7, 2016 Author Posted December 7, 2016 Je n'ai pas trouvé... du coup je l'ai faite pour pouvoir jouer. Quote
Ocebur II Posted December 9, 2016 Author Posted December 9, 2016 Et idem ce matin, Mise à jour obligatoire... et on perd le classement par bateaux de même enseigne (Hugo boss...). Pourtant cette anomalie a été signalé hier. Merci de corriger. Quote
aro91 Posted December 18, 2016 Posted December 18, 2016 L'application VR sur mon iPad ne fonctionne pas. La version de novembre (départ de la course fonctionnait mais la version nouvelle interface se plante dès que j'ai le tableau de bord affiché). Malgré désinstallation et ré-installation, ça plante toujours. iPad2 IOS 9. Quelqu'un peut-il m'aider ? Quote
Recommended Posts