robderon Posted January 17, 2023 Share Posted January 17, 2023 Bonjour à tous, J'ai payé un full pack sur l'app IOS pour la LEG1. la course est commencée, mais 36h après ce full pack, je navigue toujours "à poil". J'ai écrit 2 messages au support depuis, aucune réponse. ça manque de sérieux ou c'est moi qui suis trop exigeant ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robderon Posted January 17, 2023 Author Share Posted January 17, 2023 réponse du support : CONTACTEZ APPLE POUR DEMANDER UN REMBOURSEMENT ! Comme si le pb venait de chez Apple .. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
franckhamburg Posted January 17, 2023 Share Posted January 17, 2023 (edited) On ne prête qu'aux riches 😉 Edited January 17, 2023 by franckhamburg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Williamine Posted January 17, 2023 Share Posted January 17, 2023 (edited) Il y a 2 heures, robderon a dit : réponse du support : CONTACTEZ APPLE POUR DEMANDER UN REMBOURSEMENT ! Comme si le pb venait de chez Apple .. En fait, en language Véhérien, ça signifie : "va te faire voir" C'est de suite plus clair, non ? Je reste à votre disposition pour une éventuelle nouvelle traduction. Edited January 17, 2023 by Williamine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robderon Posted January 17, 2023 Author Share Posted January 17, 2023 17 minutes ago, Williamine said: En fait, en language Véhérien, ça signifie : "va te faire voir" C'est de suite plus clair, non ? Je reste à votre disposition pour une éventuelle nouvelle traduction. 🤣 Merci, effectivement c'est très clair. Si ils avaient passé 15sec sur mon cas, ils auraient compris ce que je viens de comprendre : le full pack que j'ai payé a été livré sur la RORC, alors que je l'ai acheté au milieu du parcours d'inscription de la LEG1 ... donc pas de "vol" caractérisé, mais un beau bug quand même. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robderon Posted January 18, 2023 Author Share Posted January 18, 2023 Bon finalement apple m'a remboursé, le support m'a répondu, j'ai repris le pack sur la LEG1. On peut dire que la proposition du support a été finalement efficace. ticket cloturé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts