Nautyboy Posted January 12 Share Posted January 12 Bonjour Je suis sur la course Ultim pouvez vous m expliquer comment je peux perdre 10000 place en 1h00 au classement alors que mon bateau file á près de 30 noeuds Bon vent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cervantes9 Posted January 13 Share Posted January 13 Bonjour, il y a eu la mise en place d'une ligne de classement supplémentaire (pointillés rouges), avant classement en ligne directe par rapport à la ligne du cap de Bonne Espérance, ce qui fait que les bateaux de l'Ouest qui étaient très désavantagés ont été reclassés devant des bateaux de l'Est : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
franckhamburg Posted January 13 Share Posted January 13 Je rajouterai que le premier classement vraiment significatif sera le passage de Bonne Espérance.... Jusqu'à là, selon les options Ouest où Est ,cela ne veut pas dire grand chose surtout pour les néophytes de VR et ses subtilités.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts